vendredi 6 décembre 2013

9 mois

Je n'ai pas vu le temps passer. Hier Irsute a eu tout pile 9 mois !

Dès le premier jour on s'est bien entendu :

Voici la vidéo que j'ai fait pour Antoine qui se languissait de connaitre Irsute, et qui est aussi un de mes premier souvenir !

6 commentaires:

  1. oh mon petit irsute je te souhaite un bon mois iversaire ! j'aime bien ta petite vidéo tu cours vite ! bon je te fais des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Petit Singe Vert :))
      Pour courir vite, je cours vite ! Et je suis le roi du changement de direction au dernier moment. Souvent ça énerve les copains d'ailleurs !

      Supprimer
  2. bonjour, il est mignon ton petit chien :)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette petite vidéo ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de m'avoir fait farfouiller dans les souvenirs :-)

      Supprimer