dimanche 20 octobre 2013

Nettoyer les pipis sur toutes les surfaces

Parlons peu mais parlons bien : parlons pipis ! 
Voici comment je suis venue à bout de toutes les traces de pipi (même sur mon nouveau manteau en peau retournée !)
Quand on a un petit chien, en appartement, en ville, les risques d'accidents sont nombreux lors des premiers mois du chien.
Irsute n'a pas dérogé à la règle.
Après quelques ratés qui me laissent des traces bien incrustées sur mon parquet, j'ai trouvé LE truc imparable :



La S Pellegrino !
Et oui. Pour faire disparaître toutes les traces de pipi, il suffit de nettoyer avec de la S Pellegrino. Juste l'eau. Une bonne rasade sur une éponge ou un chiffon et on frotte la tache d'urine. Quelle que soit la surface, parquet, moquette ou tapi, c'est pareil. On frotte avec une bonne dose d'eau gazeuse et hop, on laisse sécher. Il ne reste rien. Pas une auréole, pas une trace, rien !
Il parait que ça fonctionne aussi très bien avec le Perrier. Je n'ai personnellement pas essayé.



1 commentaire:

  1. voici un très bon conseil pour qui a un bb chien, merci, je viens de rencontrer des amis qui attendent un bb golden retriever

    RépondreSupprimer