mardi 13 mai 2014

il y a un an....

Le 13 mai 2013 j"allais dans une petite maison normande chercher Irsute.

Et depuis un an, c'est que du bonheur ....

Première sortie du panier 

Première prise en main du canapé
Il était tout petit petit.... Et déjà bien curieux
Pas plus grand qu'une chaussure

qu'est ce que tu racontes ? 
Et surtout, très joueur et joyeux !!

grrrrr
A l'époque je n'avais pas de jouet. Juste une bouteille et un vieux sac en tissu qu'on voit par terre plus loin... 

Vais pas me laisser faire par un bâton, non mais !

C'est MON joujou !
Tout premier jour, on joue déjà tous les deux !

28 commentaires:

  1. (^‿^) ❀

    Voilà 12 mois que Irsute est dans ta vie et qu'il te donne du BONHEUR❀ à l'état pur !!!

    C'est formidable ce qu'un petit être comme lui peut donner !!! C'est un vrai SOLEIL☼

    J'aime voir les photos et regarder les vidéos de lui quand il était petit ! C'est rigolo de voir l'évolution en quelques mois !!!!

    MERCI pour ce beau partage
    Bisettes d'Asie pour toi et pour le bel Irsute❤ !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui alors, que du bonheur. Je ne m'y attendais pas !
      C'est fou comme un tout petit chien peut donner autant d'amour et de bonheur !
      Et puis grâce à lui, il y a ce blog, tous les gens que je rencontre... tous les sourires tous les jours...
      Plein de bisous Nancy. Merci pour ces gentils mots. Bisouillis d'Irsute ;-)

      Supprimer
  2. Que c'est mignon de le revoir si petit , il est adorable ce bonhomme et comme je comprends que tu y sois autant attachée ...
    Bises et caresses au petit trésor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est mignon de le revoir si petit.
      Au joyau parc, il a failli se faire bouffer par une autre chienne... On a eu une sacrée trouille. Faut dire qu'il se prend pour un gros chien qui commande tout le monde. Et puis il défend sa balle au péril de sa vie ...

      Supprimer
  3. Je vous souhaite un bel anniversaire de rencontre et j'adore voir ton petit Irsute s'amuser, il est trop mignon *❀

    Plein de bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon :-)
      J'ai plein de petites vidéos que j'avais fait pour mon petit neveu. C'est trop mimi de le voir si petit. Ça passe vite !

      Supprimer
  4. ouah trop chou tu étais tout petit , petite boule de poils et déjà bien tonique !! bon anniversaire de rencontre alors ! plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout petit petit. Je faisais 830gr je crois. Ou 870, je sais plus trop. Mais comme tu dis, j'étais déjà bien tonique !!
      Bisou ma petite peluche adorée ;-)

      Supprimer
  5. Une toute petite boule de poils mais déjà beaucoup d'énergie !!!
    l'amour que nous recevons de leur part est spontané et sincère !!!
    de la joie dans une maison !!
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que quand on les voit nous regarder avec leurs yeux plein d'amour .... Comment ne pas fondre !
      Moi, ça a changé la vie de la maison. En bien. Toute cette énergie, cette joie au quotidien, c'est que du bonheur

      Supprimer
  6. Leur attribut d'animal de compagnie n'est pas usurpé !!!
    Ils sont petits par la taille, mais ils prennent une place ÉNORME dans le quotidien, je le constate tous les jours avec Ixelle, qui malgré tout fait le double d'Irsute.
    Mais, il faut savoir que de plus en plus de papillons ne pèsent pas plus de 2,5 kg à cause d'une forte demande de petits sujets (plus faciles à transporter.)
    Bonne soirée d'anniversaire de rencontre avec Irsute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ixelle reste petite tout de même.
      Quand j'ai pris Irsute, mes recherches se faisaient effectivement en fonction de la taille et du poids. Je voulais un petit chien pour l'emmener partout.
      C'est vrai que la demande de petits chiens augmente. Même si je me rends compte maintenant que c'est surtout le caractère qui compte !!

      Supprimer
  7. Et si vous descendiez dimanche faire un tour à l'expo de Semur ??? Vous mettez Ti mec dans la poche et hop ni vu ni connu, vous entrez dans l'expo ! C'est sur un stade et on est à l'aise...
    VENEZ !!! Chiche ???

    Joyeux ANNIVERSAIRE de rencontre Ti mec !!! Et voila ce que j'ai écris en comm sur mon blog pour la réponse à ta Moman !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh dimanche, ce dimanche ? J'ai déjà une balade avec plein de copains d'Irsute (copains des réseaux sociaux). Ça va faire court ....
      Et puis on est pas motorisés nous. 1h40 de train ... Arghhh ça fait court pour tout caser.
      Mais Dieu sait que ça me tenterait bien ....

      Supprimer
    2. Mais non c'est DIMANCHE 15 JUIN à SEMUR EN AUXOIS !!! Alors si ça vous tente...

      Supprimer
    3. Oh que oui ça me tente !! Ça le ferai tellement plaisir de tous vous rencontrer ...
      Le 15 juin, moi je dis que ça se tente alors ...!
      Attention, les Francoise débarquent ;-)

      Supprimer
  8. Ah! il avait déjà une bouille craquante...dommage que ça passe si vite. Bon anniversaire "d'acclimatation" petit copain !!! Gros, gros bisous de toute la troupe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sa petite bouille qui m'a fait craquer !!
      Et si ça passe vite, ce sont aussi de beaux liens que confiance et d'amour qui se tissent avec le temps. Enfin j'espère. Encore encore longtemps longtemps !!
      Bisous Malou. Merci de ta visite :)

      Supprimer
  9. il a bien grandi depuis ! bonnej ournée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !! Même s'il reste petit. Il a bien grandit
      Bisous Khanel3

      Supprimer
  10. Jolie petite boule de poils...la bouteille était aussi grande que le chien...mdr !!
    Tu es remise de tes émotions ? petit clown ne voudra plus prêter sa baballe désormais...ça fout la trouille...malgré que ce soit une " copine " ...
    Pour la liseuse......je trouve que c'est pas mal...pas besoin de marque page, dés que tu ouvres la protection, le bouquin s'ouvre ta dernière page....la nuit plus besoin de lumière, et plus besoin de lunettes ( il suffit de régler la taille de la police ) C'est juste que je n'ai jamais acheté un livre ayant été dans le métier de l'imprimerie et que mon amie Sylviane m'en ramène pas mal....mais, il est vrai qu'il y a des titres qui me tentaient et que je n'achetais pas vu le prix...là, pour la Kindle paperwhite, tu vas sur " Amazon " ...il y a des promos, des " prêts " et des gratuits....c'est intéressant...facile a ranger dans le sac... pas lourd a porter et...PLUS BESOIN D'HUMECTER LE DOIGT POUR TOURNER LA PAGE.....MDR !!!
    Sur ce......bonne journée, je pars chez le véto pour le sauvageon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense au petit Fun qui doit être dans les vapes à cette heure ...
      Je suis un peu remise, mais hier en m'endormant, j'avais besoin de sentir Irsute près de moi. J'ai eu bien la trouille. Lui moins je crois. C'était juste un règlement de compte entre copains ... Mais bon Pitbull la copine !!
      La liseuse me tente vraiment. Pour le poids et le confort de lecture. Le soir je ne peux pas lire dans mon lit par exemple car il n'y a pas assez de lumière avec la lampe de chevet ... Mais comme toi, je suis issue d'une famille d'éditeur, alors le livre c'est tout un objet ;)

      Supprimer
  11. COUCOU je suis là et NA elles sont belles tes photos et qu'il est petit il est adorable
    et il doit le savoir c'est certain
    Le temps passe si vite je trouve et dire que je n'ai pas de photos de mon chien tout petit
    c'est ainsi et là comment revenir en arrière! je me le demande bien
    je suis heureuse aussi d'avoir mon chien il donne tant d'amour et nous le lui rendons aussi
    il n'est pas malheureux car quand je suis partie le chercher dans un village il était maigre et ses parents encore plus
    le propriétaire était dans un état sa maison je ne vais pas en parler et ses chiens je pense qu'ils ne devient pas souvent manger
    ce qui me rend malade de voir cela
    Si j'avais pu en prendre 3 car il y en avait 3 petits et bien oui je serai partie avec
    Mais non un c'est très bien et j'ai de quoi m'occuper comme toi
    BISOU et bon ANNIF alors à IRSUTE
    je vais un peu mieux mais hier je suis vite partie dans mon lit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a eu de la chance le beau Riby de tomber sur toi.
      C'est vrai que quand on voit des animaux malheureux ou mal en point, on a envie de les prendre avec nous.
      Moi ça me déchire le cœur à chaque fois...
      Moi aussi si je pouvais, j'aurai 2 ou 3 chiens, et des chats aussi ... Mais à Paris, ce n'est pas leur rendre service que de les entasser dans un appartement.
      Bisous France. Fais attention à tes dents. Ma pauvre, quelle souffrance. J'espère que tu as bientôt rendez vous pour les soigner/arracher ...

      Supprimer
  12. on a un point comment , le même balai !!

    RépondreSupprimer
  13. COUCOU et bien pas trop je suis tombé sur les fable et alors je ne me souvenais plus de grand chose
    car nous l'avions appris en début d'année mais c'est fait maintenant
    c'était l'oral du bac blanc
    je sais comment cela se passe maintenant
    Mais je n'aime pas ce Français
    petit en primaire avec mon professeur je ne fais presque rien et comme ensuite je ne lisais pas et bien c'était dur dur
    Mais par contre en dictée je ne fais pas beaucoup de fautes
    c'est bizarre mais j'aime pas ce français
    je sais pas quad je serai ma note mais si j'ai 7 et bien j'aurai 7 et voilà
    là je vais m'mauser un peu avec un ami
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison
      Et puis,c'est le bac blanc. C'est pour s'entraîner justement.
      Tu n'aimes pas le français ?
      Tu écris bien pourtant. Parfois on n'aime pas le français à cause de profs pas très encourageants. Tu t'exprimes bien, tu écris bien, je suis sûre que tu vas t'en sortir très bien.
      Et puis comme tu dis, on a la note qu'on a... Épicétou !!!!
      Bon repos. Tu me diras ta note hein ?

      Supprimer