jeudi 3 juillet 2014

le "truc" des doudous de Ninou

Le suspense étant à son comble, voici le "truc" dont je voulais parler !



Mais qu'est-ce donc que donc ???

C'est un superbe étui pour le passeport et les papiers d'Irsute !

Je voulais un système pour tout ranger au même endroit. Le passeport, les papiers, les différentes cartes avec les codes de la puce et des vaccins...

Bref, après des tas de recherches sur Internet, j'ai découvert 


Et plus particulièrement cette petite merveille :


J'ai craqué pour les couleurs et l'aspect joyeux et original
Je l'ai vu sur son blog (ici). Comme il n'était pas sur sa boutique en ligne, j'ai contacté Caroline qui m'en a fait un pour Irsute.

Une étiquette personnalisée pour Irsute
Il est en tissu, entièrement brodé à la main (sauf l'intérieur de la vignette qui est dessiné). Il se ferme avec un petit cordon et possède une étiquette à personnaliser

On peut ranger tous les papiers grâce aux rabats intérieurs des 2 cotés
Chaque chose à sa place

Au dos, il y des des petites papattes brodées et on peut mettre son adresse au verso de l'étiquette. Pour l'instant je ne l'ai pas encore fait.

Il est entièrement fait main et c'est un modèle unique. 
Je voulais le même que celui que j'avais vu sur le blog. Je pense que si j'avais demandé du bleu, des petits carreaux à la place des pois... bref, autre chose, cela n'aurait pas posé de problème. 
C'est l'avantage du fait main sur mesure !

Certes, c'était un peu cher (plus cher qu'un simple étui en plastique que l'on peut trouver sur les grands sites) mais je l'adore ! J'en ai eu pour 26 € frais de ports compris Maryse !!
Je le trouve vraiment très joli. La qualité est au rendez-vous et je préfère nettement faire travailler les passionnées. 

Je dois avouer que quand je l'ai vu, je n'arrivais plus à me le sortir de la tête et je trouvais tous les autres moches ! Alors voila, j'ai craqué !!!

24 commentaires:

  1. il est unique comme ton Irsute ! et tu as eu bien raison pourquoi toujours se dire c'est trop cher ce n'est pas raisonnable , c'est bien de faire travailler des personnes qui vivent de leur passion ! j'adore l’intérieur avec le petit os ! c'est très classe !! il l'a vu Irsute il va se la péter grave comme disent les jeunes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on a toujours tendense à se dire, c'est trop cher, je n'en ai pas besoin .... Et on ne se fait pas plaisir.
      Là, non seulement Irsute peut se la péter grave, mais en plus, moi j'ai le sourire à chaque fois que je le sors !!!

      Supprimer
  2. C'est tout simplement magnifique.......
    Bonne soirée vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Plume.
      Bisous à vous aussi et très belle soirée

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Hé hé, la classe à Vegas !!!!
      Bonne soirée à toi aussi

      Supprimer
  4. Waouh !!! La classe mais j'suis déçeptionnée car je pensais que Irsute allait avoir une tite copine pour lui tenir compagnie et partager les... calottes et les câlins !!! MR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu penses bien que si ça avait été une copine pour Irsute, je n'aurai jamais réussi à attendre 3 jours sans rien dire !!!
      Pas de 2ème chien de prévu pour l'instant. Même si parfois je me dis qu'Irsute serait bien content d'avoir une petite copine avec qui jouer ....

      Supprimer
  5. je dirais wouaouhhhh !!!! c'est cro.....cro....bôôôôôô

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben crotte alors, ma réponse ne s'est pas publiée ...
      Du coup je ne sais plus ce que je disais !
      Alors je dirai juste Merkiiiii Françoise ;-)

      Supprimer
  6. Un superbe étui pour Irsute, j'en ai pas un si beau pour moi !!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bien moi non plus tiens .... Maintenant que tu le dis !!

      Supprimer
  7. Cc je trouve l étui super pratique et très beau... Parfait pour faire un cadeau et le prix reste raisonnable car ces fait main.... Bizou a tous les 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ! Mais j'aurai du mal à le donner maintenant
      Cependant tu as raison, ça ferai un cadeau bien chouette
      Bisous et plein de caresses à mes zamours tous beaux tous propres ;-)

      Supprimer
  8. C'est superbe et très original !! L'est vraiment gâté ce petit bonhomme !!!
    Adresse à conserver !
    Bon weekend
    Bises et caresses au petit ange .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une adresse à conserver. Elle fait des trucs très chouettes. Et elle est très soignée.
      Bisous Corinne et caresses aux Gordon des montagnes !

      Supprimer
  9. C'est vraiment génial comme petit étui et de plus il est unique comme votre petit Irsute. Bravo à la créatrice !!!!
    Très bonne journée et bon week-end à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très pratique oui. Et puis il me fait sourire à chaque fois !!!
      Faut peut de chose pour se faire plaisir finalement ;-)
      Très bon week end et plein de caresses à la jolie peluche

      Supprimer
  10. Du beau travail, bien mignon et bien pratique ! Bon week-end ! Câlins à Irsute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très bien fait oui. C'est jamais gagné quand on choisi un truc sur Internet sans le voir en vrai. Mais là, je ne suis pas déçue du tout.
      Le seul reproche serait que le nom sur l'étiquette est écrit. Ça aurait été plus joli brodé. Mais je chipote !!!
      Gros bisous aux loulous et allez les bleus. !!!

      Supprimer
  11. qu'il est gâté ce p'tit mec !!!! mais il le vaut bien, très jolie pochette et très classe, tu te la pètes quand tu le sors !!! MDR !
    Bon WE, bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien là c'est moi qui suis gâtée. Irsute s'en fiche bien de sa pochette. Il préfère les balles et les friandises le coquin !!!
      Tu m'étonnes que je crâne quand je la sors !!
      Bon week end Chris. Bisous aux fifilles.

      Supprimer
  12. Merci pour votre article. Désolé de n'avoir pas mis de commentaire plutôt mais je suis toujours autant débordée ... vivement les vacances ...
    Je suis ravie qu'il vous plaise.
    Et je fais une grosse caresse à Irsute, car finalement le cadeau était plus pour sa maîtresse que pour lui...

    RépondreSupprimer
  13. COUCOU et bien c'est extra et tu sais j'adore les couleurs *il en a bien des cadeaux je trouve
    LA CHANCE
    bisou bisou

    RépondreSupprimer