samedi 25 octobre 2014

Houuuuu La Doggy Box !

En octobre, Irsute a reçu la Doggy Box.

On l'avait déjà essayé une fois (en septembre je crois) et franchement, je l'avais trouvé un peu ... bof !
Irsute n'avait aimé aucun des trucs à manger (des pâtés et les friantises); je ne me souviens plus du jouet ... comme quoi ! La seule chose que j'ai gardé, c'est une petite boîte pour mettre des friandises. Et le sac e tissu qui est bien pratique. Mais ça faisait cher la boîte !
D'ailleurs, comme je n'avais pas grand chose à dire dessus, je n'avais même pas fait d'article ici

En octobre, changement de programme. Je suis emballée et Irsute aussi.
Avant de vous montrer en images ce que ça donne, voici mes remarques.

J'ai aimé cette box car elle est bien en accord avec son thème : Halloween. Qui lui même est en accord avec la période.
Elle contient des basics, mais ça marche. Le pouic-pouic. Les sucettes à mâcher. La gourde qui nous plait à nous les maîtres. Les friandises au poulet... Tout y est ! Ou presque

Il y avait 3 sucettes; mais Irsute en a déjà grignoté une !!

D'ailleurs, je m'en vais tout de suite en prendre une autre. Hummmm

J'aurai juste changé le dernier jouet. Le petit bonbon de chez Prestages. Il et très bien ce bonbon. Mais on nous le ressert dans toutes les box... A force, on ne le déballe même plus. Ceci dit, ils me permettent de me faire très copine avec les nouveaux propriétaires de chiens du quartier. C'est devenu mon cadeau de bienvenue en quelques sorte ! Et puis c'est vrai qu'Irsute aime bien le sien ;)
Cependant, j'aurai mis autre chose à la place. Un petit foulard d'Halloween, des petits autocollants sur le thème, une citrouille porte friandises ou une citrouille peluche.... Que sais-je encore !

Allez, trêve de blablas... voici ce que donne l'ouverture de la box
J'ai coupé la première partie car c'était vraiment trop mal cadré et je l'appelais Woufbox depuis le début !!! Promis, je vais m'améliorer !

Pourtant, quand j'ai fait mes réglages, le cadrage ressemblait à ça :

Fais péter la box, je suis prêt !!

Et quand j'ai filmé, c'est devenu ça :

J'ai scalpé mon pauvre Irsute !!

32 commentaires:

  1. Cc j adore quand Irsute se jette sur toi quand tu lui retire les sucettes.."elles sont a moi"... Zoee raffole du pouic pouic elle dort avec.... La doggy box est un peu mieux que le mois dernier ou j ai ete hyper decu.... Bidou a vous 2.... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christelle.
      Ca m'a trop fait rire aussi quand il a sauté sur moi pour reprendre SES sucettes ! Il sait ce qu'il veut.
      Je suis un peu déçue car au début, c'était trop mignon, il sautait dans tous les sens pour que j'ouvre la boîte. Il tirait sur le carton. Et il était tout foufou quand j'ai sorti la première sucette. Mais on ne voyait rien, c'tait vraiment trop mal cadré
      Il faut vraiment que je m'améliore côté vidéos !!! Que je crée un petite jingle, que je cadre un peu mieux....
      Plein de bisous à mes Zamours Bounty et Zoee. Et à tou aussi bien entendu ;)

      Supprimer
    2. trop mimi ton petit Irsute ... même un peu "scalpé" ...... ce n'est pas grave !
      Bisous et caresses à ton mimi !

      Supprimer
    3. Merci Babeth !
      Je vais essayer de m'améliorer un peu quand même !!!
      Plein de caresses à Gaïa. Bisous

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas cette doggy box mais ça semble sympa ! et surtout plein de bonnes choses. Je ne sais pas si ça existe pour "grands chiens" ! Ma Pestouille adorerait s'il contient balles et friandises ! Bises. et krs au petit fauve. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Françoise.
      Bien sûr, ça existe pour les grands chiens. Le contenu est adapté à la taille du chien.
      Heureusement d'ailleurs. Il n'y a pas que les petits chien qui ont le droit d'être gâtés pourris !!!
      Bisous et plein de caresses aux filles ;)

      Supprimer
  3. Bien sympa tout ça l'est vraiment gâté ce petit bonhomme !!!
    Bon dimanche
    Bises et caresses au petit amour ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui alors. Il est très gâté ce petit bonhomme. Mais ce qui me rassure, c'est qu'il est toujours aussi foufou quand il découvre ses cadeaux ! Il n'est pas blasé, tout va bien, je peux continuer !!!!
      Plein de bisous. Très bon dimanche

      Supprimer
  4. génial ! mais c'est sur qu'au bout d'un moment ca doit etre toujours pareil ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, au bout d'un moment on tourne un peu en rond.
      Pourtant Irsute est toujours hyper content de recevoir des colis !! Et si par hasard je ME commande quelque chose, il vient quand mêle voir s'il n'y a rien pour lui dans le carton !!!
      Lui n'a pas l'air de se lasser.
      Bises Khanel3

      Supprimer
  5. ah ah j'adore quand tu lui enlèves les sucettes !!! bien cette petite vidéo avec un Irsute un peu coupé ! et le petit fantome pouicpouic !!! allez alors bonne box !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis dit que ça changerait un peu la vidéo.
      C'est dommage qu'on ne voit pas sa tête car il était tout éberlué !!
      Bisous mon Petit Singe Vert

      Supprimer
  6. Tu es bien gâté ti mec ! Plein de bonnes choses à croquer et pour jouer...
    Plein de câlins pour toi et bizz à ta Mum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dur la vie de Ti mec, tu ne peux pas savoir
      Presque aussi difficile que la vie de Gordon du CDJ ! C'est dire ;))
      Très très bonne soirée. Plein de bisous

      Supprimer
  7. C'est moins bien que woufbox alors ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien écoute, finalement non.
      Elle est très bien. Le sac est super pratique pour ranger les affaires d'Irsute.
      Non, elle est super. Vraiment !

      Supprimer
  8. Coucou,
    WOW!! Elle est super cette box et le petit vidéo, je l'adore!! Irsute est adorable ♥

    Bisous, Bisous les amis

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon !!
      Il est bien marrant mon petit Irsute. Toujours joyeux et prêt à tout pour faire plaisir. Je suis contente de pouvoir vous le montrer de temps en temps ;)
      Très très belle semaine canadienne. J'espère que le froid n'est pas encore arrivé. Ici il fait encore assez doux.
      Bisous bisous !

      Supprimer
  9. BOnjour et bien il ne manque de rien et tu sais il doit se régaler
    comme un gosse avec ses petits paquets rire
    elle est superbe cette box et il est si heureux d'être avec toi et de partager de si beaux moments
    gros bisous je file boire un café

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça France. Il est comme un gosse avec ses petits paquets !!!
      Et puis comme les gosses, ce sont SES joujoux à lui. Faut pas les lui piquer
      Très bonne semaine. À très vite

      Supprimer
  10. MDR le coup des sucettes, on n'a pas intérêt de lui prendre, ce qui est donné est donné, ah mais !!!!
    sacré clown quand même !!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça !! Donner c'est donner, reprendre c'est .... Hors de question !!!
      Il est marrant quand il fait ça. On voit que ça lui tient bien à cœur.
      Plein de bisous aux belles Irlandaises

      Supprimer
  11. Encore un chouchouté = que du bonheur.
    La gourde Anton en a une aussi, mais très vite elle a fui, alors je n'ai gardé que la gamelle, très pratique dans un sac à dos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est amusant car moi j'ai fait l'inverse. J'en avais une pas terrible qui fuyait un peu aussi, et j'ai gardé la bouteille car elle était petite et pratique !! J'ai mis un petit bouchon et elle me sert quand je pars un peu longtemps.
      Mais là, je vais prendre cette gourde va car elle est pas mal
      Sont malheureux nous chiens quand même. Dire que je ne prends jamais d'eau pour moi !!

      Supprimer
  12. Ben môman, engage un metteur en scène ! Gros câlins à notre p'tite fripouille préférée !
    Maintenant, quand je croise un York, je pense à Irsute...et je me dis qu'ils sont loin d'être aussi beaux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que c'est gentil !
      Bon, moi forcément je trouve que c'est le plus beau. Mais je ne suis pas objective. Je l'aiiiiime !!

      Supprimer
  13. Un petit coucou tout doux pour vous souhaiter une belle semaine ♥

    Bisous les amis

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil message et bon séjour en Normandie à vous deux ♥

      Bisous

      Supprimer
  14. Bon début de semaine les Parisiens. Bises

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour et bien il doit se régaler c'est certain et c'est génial je trouve
    IL ne manque pas d'amour je trouve et tu sais c'est important d'en donner mais en recevoir aussi gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je vous souhaite une belle fin de semaine ☆彡

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer