mardi 25 novembre 2014

Comme chien et chat

Un petit retour accompagné de mon copain Ringo

Ringo, le grand copain !

C'est le petit chat du quartier. Il a 5 ou 6 mois et ils sont très amis avec Irsute.
Ils se font la fête quand ils se croisent.
Le soit, quand on passe, Ringo arrive tout joyeux. Il sort de sous une voiture pour dire bonjour à Irsute. Et quand il n'est pas là, Irsute le cherche partout.

Il a de belles moustaches blanches.

Ils sont super adorables à jouer tous les deux. Ils font super attention de ne pas se faire mal. Ça n’empêche pas Ringo de donner de belles claques à Irsute !



Sont pas faciles à filmer les saligots. En fait, c'est surtout le soir qu'ils jouent beaucoup. Quand il fait nuit et qu'on ne voit plus rien !!

Il est mignon hein ?
Merci  mille fois de passer régulièrement me faire des petits bonjours. Ca me touche beaucoup.
Les fins d'années sont..... souvent un peu difficiles à passer. Je vais voir si l'organisation d'un petit concours ne nous changerait pas les idées tiens ....


32 commentaires:

  1. ⒽⒺⓁⓁⓄ Irsute❤ !!!!!

    ಠ◡ಠ❀ Qu'il est mignon ton copain Ringo !!!! Miaou !!! ≧^◡^≦

    Je te remercie pour ces jolies photos ! C'est un plaisir de voir cette nouvelle publication !!!
    J'aime beaucoup la vidéo !!!

    ☼ GROS BISOUS d'ASIE pour toi Irsute❤ et ta gentille maitresse ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nancy, merci beaucoup.
      Tes sourires sont toujours si adorables.
      On te fait de GROS bisous aussi

      Supprimer
  2. trop mignon ce chat ! j'adore ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Khanel3. Très belle journée à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Trop mignon ton copain Ringo , l'est presque aussi gros que toi ! J'adore la vidéo !
    Bonne journée
    Bises et mille caresses à mon petit York préféré ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, maintenant il est presque plus grand que moi !! En tous cas, c'est un sacré drôle petit copain. Je rigole bien avec lui
      Bisous Corinne. Et plein de câlins de ton petit york ;)

      Supprimer
  4. oh j'adore !!! vous êtes trop beaux tout les deux à vous chamailler ! c'est trop mignon ! y a tous les sports judo boxe karaté par contre il t'a mordillé le dos l'arbitre aurait du lui donner un carton jaune ! c'est très chouette ! merci pour ce petit moment rigolo ! je te fais des bisous mon Irsute et fait un bisous à Françoise on pense fort à elle ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh, t'as vu aussi !
      Et puis il triche un peu. Il se laisse tout mou quand je l'attaque. V´est très déconcertant !!
      Enfin je dis rien parce que je l'aime bien ce petit zigoto. Il est toujours partant pour faire des nouilleries avec moi !!!
      Plein de bisous mon Petit Singe Vert. Et des câlinous à Hutte.

      Supprimer
  5. Comme je suis contente de revoir le ti mec seul ou bien accompagné !!! Je lui fais de gros câlins
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis content de vous revoir.
      Vous me manquiez en fait. Mes beaux gordinous adorés
      À très très vite donc :)

      Supprimer
  6. Il est très beau Ringo et c'est vraiment rigolo de les voir s'amuser ensemble ¯`•.☆

    Bisous à vous deux

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon. Comment va ton petit chat ?
      J'adore voir Irsute jouer avec ses copains de quartier. C'est marrant cette petite vie de voisinage qui se met en place :)
      Des bisous de nous deux c

      Supprimer
  7. ah! enfin, il nous manquait le p'tit bonhomme et Toi aussi !
    Je sais y ' a un copain minou, mais faut penser aux autres !!!
    Gros câlins petit Irsute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh Malou, que c'est gentil :)
      Je suis très son tente de vous retrouver aussi
      Gros câlins et plein de bisous à la belle Sally

      Supprimer
  8. J'adore la bagarre, quand j'étais chez mes parents, mon BA jouait comme un bb avec le petit chat, trop mignon, c'est toujours le chat qui a le dessus !! hi hi
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est toujours le chat qui gagne !! Et quand il se fait trop embêter, le coquin grimpe sur une poubelle ce qui rend Irsute fou !!
      Sont marrants ces petits poilus. Et j'imagine ton gros Loulou avec un petit chat ... Ça doit être bien mignon

      Supprimer
  9. (•ิ‿•ิ)✿

    Je dépose un doux et amical BISOU chez toi

    Bonne continuation !!!
    Douces caresses à Irsute :o)

    RépondreSupprimer
  10. Mégara rêve de pouvoir jouer avec un chat, mais personne n'est volontaire ici :-(
    Ah si elle était petite comme Irsute, ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de copains chat chez toi ?
      Allons bon ! Quand j'étais petite, nous avions 2 grands chiens qui jouaient avec le chat ...
      Mais c'est vrai qu'avec sa taille, Irsute ne fait pas peur aux chats !!

      Supprimer
  11. il est sympa le p'tit clownn, il s'entend avec tout le monde...gros calins à lui....
    bonne fin de semaine....bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'entend avec ses copains de quartier. Car chez Chaddock, en Normandie, c'est une autre histoire ... Les chats, il s'amuse à leur courir après !!

      Supprimer
  12. Cc il est trop mignon ton copain Ringo.... Tu devrais l inviter chez toi discrètement...;).... En tout les cas la vidéo j adore tu t amuse bien avec lui et il na pas peur de te mettre des tites claques....bon week a tous les 2 Bizouilles ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu comme il se prend des claques !!!
      C'est la grande spécialité de Ringo ... Une Tite baffe. Hihihi

      Supprimer
  13. Gros bisous les amis et bonne fin de semaine ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  14. (^‿^)✿

    Une douce pensée remplie de bienveillance pour Irsute et pour toi.

    GROS BISOUS D'ASIE et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  15. ·.✿✿ミ
    Merci pour ta visite et tes mots qui me font plaisir sur mon petit blog ce dimanche soir.

    J'aime le temps frais (qui fait les joues et le bout du nez rouges)... bien emmitouflés on fait une balade et ensuite on rentre bien au chaud ... on apprécie son "home sweet home" !!!!! Le crachin... j'aime un peu moins ... mais on n'a pas le choix hein ! ;o)
    L'an prochain je serai comme vous. En attendant je profite de ce soleil et de cette chaleur bienfaisante.

    Bon début de semaine à vous deux !!!

    Bises d'Asie jusqu'à Paris pour toi et ton MIGNON petit Irsute que j'adore 。♫° ·.
    ✿⊱·.✿✿ミ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime quand il fait un peu froid comme ça.
      Aujourd'hui, j'ai mis un petit pull à Irsute. Il n'aime PAS DU TOUT DU TOUT !!!
      Tu seras de retour en France l'an prochain ???

      Supprimer
  16. Je viens te dire bonjour et je repars
    encore de la pluie ici et alors nous ne pouvons plus souffler et dire que jeudi la pluie sera très forte
    a force je suis trés fatiguée mais je vais assez bien
    je pense aux personnes qui ont tout perdu en ce moment
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On pense fort à vous aussi. Ça doit être bien difficile en ce moment dans le sud. Courage

      Supprimer
  17. Un petit coucou à vous deux pour vous souhaiter une belle semaine

    Bisous ✿

    Manon

    RépondreSupprimer