vendredi 20 février 2015

DoggyBox février

Autant nous n'avions pas aimé la DoggyBox de janvier, autant celle de février nous a réconcilié avec notre petite box mensuelle.

Elle est sous le signe de la Saint Valentin, Peut-être que tous ces coeurs nous ont touchés ?

Bref, je vous laisse découvrir les produits.



Et si vous souhaitez voir l'ouverture de la box de janvier, la vidéo est ici sur ma chaîne YouTube

25 commentaires:

  1. (^‿^)✿

    Coucou ! Oh ! Le contenu de la box est sympa !!!!

    Je crois qu'Irsute va se régaler avec les petites friandises en forme de cœur ! ❤ C'est mignon comme tout !!! :o)

    MERCI pour ce partage ! J'aime cette vidéo !!!!

    GROS BISOUS D'ASIE pour toi et pour le bel Irsute ❤ ❤ ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui alors, ces petites friandises vont faire des heureux !!
      Merci beaucoup pour tes visites depuis l'Asie, tout là-bas, là-bas.
      Tres tres bon week-end Nancy.
      Gros bisous d'Irsute

      Supprimer
  2. J'aime bien les petites friandises en forme de cœur: très bien pour l'éducation !
    Gros bisous à tous les deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont super. Toutes petites et moelleuses. Parfaites pour les petits chiens rikiki comme Irsute.
      Grosses bises Malou. Et plein de caresses aux filles

      Supprimer
  3. il me parait un peu blasé le tit mec, il est vraiment gâté !!
    bon WE, bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as l'œil Chris :)
      Cela faisait 3 fois que je recommençais mon tournage. La première fois j'ai cadré le sol ... La deuxième, l'IPad est tombé au milieu .... Alors là, il commençait a etre un peu blasé et plus du tout surpris !!!! J'étais meme étonnée qu'il reste bien sage à côté de moi ;)
      Tres bon we a toi aussi. J'espère vraiment réussir a me libérer mardi pour le salon de l'agriculture.

      Supprimer
  4. Et bien il y en a un qui est drôlement gâté et qu'il est sage, les miens auraient déjà cherché à avaler toutes les friandises LOL. Bonne soirée et bizz et câlinous au ti'Irsute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour etre gaté, il est gaté ce petit Irsute !!!
      Heureusement il n'est pas glouton du tout. Une fois par jour, il se met dans son panier et aboie pour avoir une friandise. Mais c'est une fois par jour et quand on lui dit "c'est fini", il ne demande plus !!

      Supprimer
  5. Cc , j'adore Les ptits grognement de Irsute pour. Avoir des friandises.... Et la tite papatte a la fin adorable.... Allez bonne fin de soiree et a dimanche bizou❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se fait trésor bien comprendre quand il veut !!
      Vivement dimanche pour la super balade avec les loulous et mes grands zamours Bounty et Zoee.
      D'ici là, bon samedi ;)

      Supprimer
  6. tant mieux pour Irsute ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Khanel3.
      On te souhaite un très bon week-end.
      Bises

      Supprimer
  7. COUCOU des ♥ j'adore et Irsute doit se régaler et toi tu peux observer c'est génial*
    je suis comme toi en retard un peu partout et ce n'est pas important
    il faut dire c'est ainsi et voilà
    tout va trop vite aussi pour moi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou France.
      Pourtant tu es 3 toi !!!
      Tu as raison, ce n'est pas grave. L'important est de profiter sans se presser ;)
      Bises. Très bon week-end

      Supprimer
  8. Commence à trouver ça banal , le beau gosse ! LOL ! Je plaisante l'est super gâté le petit bonhomme ...
    Bon weekend .
    Bises et caresses à mon York préféré ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, tu as raison !! Il trouve normal d'avoir tous ces cadeaux !!
      Et là, ça faisait 3 fois que je les lui montrais alors il n'était plus Tres ebloui !!!
      Bises Corinne. Très bonne semaine

      Supprimer
  9. Coucou,
    Excuse mon retard, nous étions partie pour une petite escapade en amoureux ;) Elle est superbe cette Box de la St-Valentin et Irsute va bien se régaler avec ces friandises ✿

    Gros bisous les zamis

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu n'as pas à t'excuser Manon! Surtout pour une escapade en amoureux !!
      J'espère que tu en as bien profité.
      Je te souhaite une belle semaine pleine de sourires

      Supprimer
  10. Ohh super ! Une box que je ne connaissais pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé !! Elle est bien aussi. Tu as les box précédentes súr ma chaine YouTube si tu veux te faire une idee.
      Bisous Aurelia et caresses a la jolie Poulette.

      Supprimer
    2. Ok merci :) Je vais aller y jeter un oeil...

      Supprimer
  11. (•ิ‿•ิ)✿
    Un petit passage chez toi pour te saluer

    Je t'envoie plein de soleil et des GROS BISOUS de l'autre bout du monde !

    Bon mardi et douces caresses à Irsute ! º° º°。☆ ★彡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy.
      C'est donc ça ce rayon de soleil qui illumine mon salon.
      Tres belle journée à toi aussi

      Supprimer
  12. Gros bisous les amis et bonne journée ✿

    Manon

    RépondreSupprimer
  13. (^‿^)✿

    Un petit bonjour déposé chez toi.

    Je te souhaite un bon mois de mars !

    GROSSES BISES d'Asie pour toi et pour le mignon petit Irsute !
    Bon dimanche !!!!

    RépondreSupprimer