vendredi 1 mai 2015

Revenir avec une super Doggy Box, y'a pas mieux !

Coucou les p'tits zamis !
Nous revoilou.... Apres une baisse de régime, on revient en plein forme;
Vous nous avez manqué vous savez.

On a reçu la Doggy Box. Et vraiment je dis BRAVO.
Elle était vraiment super chouette ce mois ci. Et ce mois ci, j'ai réussi à télécharger la vidéo. Youpiii !!! En revanche il y a un petit bruit étrange que je n'ai pas réussi à enlever ...

On a absolument TOUT aimé.


Ce qu'a préféré Irsute ?
Le nonos au jambon !! Il les a dévorés.

Ce que j'ai préféré ?
La peluche. Elle est trop mimie. Et Irsute adore les grosses peluches. Il a l'impression d'être grand ! Mais franchement, j'ai tout aimé aussi. Et j'ai trouvé que le thème était original et les produits tr-s bien choisis pour y faire référence.

Où trouver la box ?
Ici, tout simplement !

Bisous à tous

12 commentaires:

  1. Il est trop mignon ton petit homme et moi aussi j'adore la peluche elle est vraiment belle!!

    Gros bisous et câlins à ton beau Irsute

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon comme d'hab !!!!
    Bon weekend
    Bises et mille caresses à Irsute ...

    RépondreSupprimer
  3. rambaud fabienne2 mai 2015 à 14:05

    Irsute je te jure que tu avais très bien enterré ton nonos , on ne le voyait plus , il était bien caché lolll
    Bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu'il est gâté ce petit Irsute et toujours aussi craquant. Bonne soirée et bizz et caresses au p'tit Lou

    RépondreSupprimer
  5. qu'il est mignon ce p'tit Irsute, très bon comédien aussi habitué à la caméra !!! bravo
    Bizzz et câlins au tit mec

    RépondreSupprimer
  6. toi aussi t'as un coup de mou bloguesque !!! t'es chou Irsute !! je te fais un bisou

    RépondreSupprimer
  7. Heureux de vous revoir tous les deux. Bises

    RépondreSupprimer
  8. ca fait longtemps ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Un très grand Merci, Françoise !
    Je rentre à la maison...et je trouve un très beau paquet ; la Doggybox !
    Les filles se sont immédiatement précipitées : les Chis pour les petites gourmandises, les Nonos pour les Grandes...et Joy a "choppé" le dinosaure et l'os bleu, un peu plus tard. Vraiment tout est super; gros, gros bisous et encore un très gros merci.(tu pourras voir cela sur mon blog) Peux-tu m'envoyer, à ton tour, ton adresse, je vais penser à ton petit Irsute, mais c'est bien normal. Bonne journée et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhh enfin !!!
      J'y pensais hier justement :)
      Je suis super contente pour toi èt surtout les filles
      Gros bisous a toutes. Je te fais un mail ;)

      Supprimer