dimanche 29 décembre 2013

Adorables courriers

Irsute à reçu une adorable lettre de Noël de la part de la délicieuse Ambre :



Et francoise a reçu une adorable carte de la délicieuse Pascale et de Diabolo (mais si, Pascale, elle fait des créations superbes. Je vous en ai parlé ici)


10 commentaires:

  1. Oups le lien ne s'est pas fait. Pascale, j'en parle dans l'article " Un beau travail"

    RépondreSupprimer
  2. Superbes compositions ! Je suis toujours admiratives car si je n'ai pas de modèle, je n'ai pas beaucoup d'imagination
    Bon dimanche et caresses à Irsute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jacqueline. Très bon dimanche à vous. J'espère que vous aurez du soleil pour une belle balade avec vos Gordons

      Supprimer
  3. sympa ce petit envoi ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Des petits plaisirs qui font un bien fou je trouve bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'une lettre, ça fait toujours plaisir :)

      Supprimer
  5. Cette une si belle et délicate attention... La lettre et la carte sont si magnifiques ☆彡

    Plein de bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux m'ont fait très plaisir. C'est toujours chouette de recevoir du courrier
      Bisous Manon

      Supprimer