samedi 7 décembre 2013

Veille sur toi maintenant

Difficile de rendre hommage à un si grand homme quand on est un si petit chien.




"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse"

4 commentaires:

  1. oui mais tu le fais bien et ça c'est chouette ! je t'embrasse mon toutou adoré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Petit Singe Vert, moi aussi je t'embrasse ! Merci, merci de me laisser des petits mots gentils :-)

      Supprimer
    2. non seulement tu es beau et mignon, mais en plus tu as du coeur, petite boule de poils, c'est vrai qu'un grand homme comme lui, il nous en faudrait bien plus, pour éradiquer toute la méchanceté, la haine et la jalousie sur notre pauvre terre.
      gros bisous, petit bout ainsi qu'à ta chère maîtresse.(je n'aime pas beaucoup ce mot pour les propriétaires de chiens ou chats, mais comment l' appeler?

      Supprimer
    3. Coucou Roussillonaise ! Ma propriétaire s'appelle Françoise ! C'est vrai que c'est plus sympa ;-)
      Quant à l'éradication de la méchanceté, la haine et la jalousie...vaste programme. Mais qui, je trouve aussi, vaut vraiment le coup.
      Bisous à toi aussi et merci de ton passage et de ton message

      Supprimer