mardi 3 décembre 2013

Le beau ciel de Paris

A Paris on a de très beaux ciels. La preuve, voici ce que je vois de chez moi :

Un beau ciel flamboyant

Ou rosé

Parfois clairsemé de nuages pour faire joli

Parfois, il suffit juste de regarder par sa fenêtre pour voir de belles choses !
En mode commère 


6 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord! Paris n'est pas seulement rempli de pollution, cette ville peut également nous offrir de belle chose! Il suffit juste de lever la tête!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Calmille Laetitia Mary. Tout à fait d'accord avec toi. Je ne cesse de m'émerveiller quand je me balade

      Supprimer
  2. Un bien joli ciel effectivement.
    J'adore ces couleurs!

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tataflo :)
      Bonne soirée à toi aussi. Bien au chaud car brrrr fait froid !

      Supprimer
  3. tu es beau derrière la fenêtre , nous aussi on adore les jolis ciels , je t'offre ce long et joli billet , car tu sais au mois de mai nous avons déménagé pour un bel appartement avec un grand balcon que nous n'avions pas et ça a changé notre vie car nous sommes perchés et avons une belle vue et alors des ciels de toutes beautés ! voilà je te fais des bisous ! je vais au dodo là sinon Hutte va me gronder !

    http://petitsingevert.blogspot.fr/2013/05/ouf-on-termine.html

    RépondreSupprimer
  4. Magiques cieux parisiens
    bonne journée

    RépondreSupprimer