mardi 5 août 2014

Bouille à bisous

Elise, ma copine du parc qui est aussi la petite marraine d'Irsute a inventé une chanson pour Irsute !

Il est très gâté ce petit mec. En plus d'avoir un petit parrain (Alexandre; 9 ans) et deux petites marraines (Elise et Emma, 9 ans aussi), on lui crée des chansons sur mesure ....

J'adore !!


(je suis toute fière de mon petit montage !!!)

22 commentaires:

  1. C'est très très mignon, quelle chance il a ce p'tit mec avec "une bouille à bisous"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui alors, il a beaucoup de chance. Et tu verrais la bouille de la petite Élise. Avec son sourire de petite souris, ses beaux yeux bleus et ses cheveux tous blonds. Elle est adorable !

      Supprimer
  2. Tu en as de la chance ti mec, tu as des admiratrices !!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toi et à ta moman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !!! Bientôt je vais signer des patographes !!!
      Bisous Jacqieline. Plein de papouillis aux gros loulous et moumoutes !

      Supprimer
  3. wouaouh !!!!!! bravo pour la chanson.....bien d'la chance le p'tit clown .....ma petite Lucie fredonne la chanson dans mon dos....mdr !!
    bizzzz et des câlins à Irsute.................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais toute émerveillée quand Élise m'a chanté sa chanson ! C'était trop mignon. Elle est pleine de joie, comme ta petite Lucoe j'ai l'impression :)

      Supprimer
  4. ✿ ✿ Merci pour cette vidéo !
    SUPERBE cette chanson créée sur mesure pour le gentil petit Irsute !!!

    Irsute donne tant d'affection qu'il est beaucoup aimé par ceux et celles qui le croisent ou qui l'entourent. Il est ADORABLE !

    MERCI pour ce beau partage.

    GROS BISOUS pour toi et pour le bel Irsute !!!! 。♡♡彡
    Bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il adore les enfants et ils le lui rendent bien.
      Il y a toujours un petit marmouzet pour jouer avec lui ;)
      GROS BISOUS Nancy. Très belle fin de semaine

      Supprimer
  5. Comme c'est mignon ! Va finir par faire du cinéma et par monter les marches à Cannes ce beau gosse !
    Bonne journée
    Bises et caresses à la bouille à bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, j'aimerai bien moi !!!
      Il a failli faire une émission de télé et puis ça ne s'est pas fait.
      Mais je ne désespère pas ;)
      Bisous Corinne

      Supprimer
  6. sympa la vidéo ! bonnej ournée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Khanel3. Très bonne journée à toi aussi.

      Supprimer
  7. Trop mais trop mignon ... C'est adorable de leurs parts!!!! Il est bien gâter ce ptit Irsute!!!! Et les photos j adore.... Bisous ptite bouille a bisous!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui alors. C'était tellement adorable. Elle était toute contente de me chanter sa chanson.
      Elle adore chanter. Ça s'entend je trouve. Elle a une jolie voix. Et une bouille adorable

      Supprimer
  8. oh j'avais laissé un commentaire hier y a eu un bug ! bon et bien je disais que c'était chouette ! je te fais plein de bisous !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allons bon. V´la t'y pas que mon blog mange les commentaires maintenant !!!
      Nous aussi on te fait plein de bisous

      Supprimer
    2. voui c'est un coup des martiens !

      Supprimer
  9. Mignonne la vidéo et la copine d'Irsute chante bien: Bouille-bouille à bisous la-la-la !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a gagné le 1er prix de chant dans sa colo !!
      Hihihi, j'ai eu la chanson dans le tête toute la journée ;)

      Supprimer
  10. que c'est mignon mon ptit Irsute faudra en faire un tube de l'été bravo aux petits chanteurs.. pleins de gros gros bisous de nous deux lulu et shany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Élise va être bien fière quand je vais lui montrer mon article et tous les commentaires. Et elle aura bien raison ! Sa chanson est super :))
      Plein de gros bisous aussi les petits cœurs. Je vous aime fort fort fort. ÉPICÉTOU !!!

      Supprimer