dimanche 3 août 2014

Moo, c'est waouuu !!

J'ai reçu la semaine dernière ma petite commande de chez Moo.com

Mon petit livre d'autocollants....
J'étais complètement hystérique tellement je trouve ça génial !!

Il s'agit de petits autocollants personnalisables. On peut mettre n'importe quels photo ou visuel. Je ne sais pas combien on peut en mettre de différents, mais tout plein !!
Et à la fin, on a un petit carnet avec SES autocollants !

Non mais regardez moi ça :

Sont présentés par planche de 6

C'est pas adorable ?
(en vrai, ils ne sont pas flous. C'est moi qui suis nulle en photo !!)

On met ce qu'on veut !

Et sur le nez, ça colle aussi ? 
Je me suis empressée d'en coller partout !

Courrier du jour
J'ai bénéficié des soldes pour les éditer. Il y avait -25% 
Mais même sans soldes, le prix est tout à fait raisonnable. Le carnet de 90 autocollants coûte 7,07 €. Avouez que ça le fait !!
Et puis je peux vous parrainer si vous voulez. Cela vous donne 10% de réduction pour votre première commande et moi je gagne des points Moo en échange ;-)
Pour cela, il vous suffit de suivre ce lien :
Parce que moi, je suis absolument certaine de recommander chez eux !

J'ai fait mes cartes de visites (personnelles avec mes photos de vacances que j'aime, et celles de mon blog), des cartes postales avec Irsute. Maintenant les autocollants. Et je n'ai JAMAIS été déçue. Le packaging est super pro et bien fait. La qualité est top... Bref, j'adore !

Le site est très très simple et clair. On peut mettre des textes en couleur, choisir les polices de caractère .... Choisir des visuels existants ... C'est hyper simple.

Je vous conseille juste de mettre des photos assez lumineuses, pour les cartes éviter les mers trop claires, ça ne rend pas bien. Enfin, suivez bien les cadrages indiqués sur le site. C'est très fiable et juste. 

Juste une dernière chose, le site propose également le système de paiement Sofortüberweisung en Allemagne, Suisse et Autriche ;-)

Les cartes de visite (les miniCards !)

Petites collection de cartes postales pour écrire pendant les vacances

Le tout donne un bel ensemble quand même


Comment ça je suis gaga de mon chien ? C'est le plus beau, j'y suis pour rien moi !

33 commentaires:

  1. Bien sur que c'est le plus beau not'ti"mec !!! On l'adore !!!
    Merci pour cette belle idée et je vais de ce pas me renseigner car ça me plait beaucoup ! Je vais te demander de me parrainer comme cela tu auras des points !
    Te tiens au parfum, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée sur le site. Comment fait on pour mettre ton nom ? Et quel nom ? Tu me réponds par mail sur oltene@hotmail.fr
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jacqueline,
      Je te réponds par mail. J'ai mis je ne sais combien de temps à trouver l'URL qu'il faut que je vous donne pour le parrainage;
      C'est http://www.moo.com/share/kyg8q9
      Quand tu l(ouvres, ça te dis que je t'ai parrainé :)))

      Supprimer
  3. c'est génial !!! faut dire qu'Irsute est bien photogénique il arrive à prendre plein de bouille différentes , Hutte est allergique à tous ce qui est achat sur internet ! en tout cas et bien tu en fais des choses géniales avec ton chien moi je dis bravo !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'achats sur Internet ?
      Et bé ! Moi je trouve cela tellement pratique ! J'ai un mariage en semptembre et grâce à Internet, je vais avoir un collier de super crâneuse fait sur mesure et des chaussures à tomber !!!
      Et ce n'est qu'un exemple ....
      C'est vrai que je m'éclate bien avec mon chien !

      Supprimer
    2. en fait Hutte elle a peur de se faire escroquer ! mais toi tu es un chien et tu as des crocs dons les escrocs ça ne te fais pas peur !! tu as vu un peu j'ai de la suite dans les idées hein ???

      Supprimer
    3. Je ne commande pas n'importe où. J'essaie de regarder les sites sécurisés et je regarde toujours les avis quand je ne connais pas un site.
      Je me suis fait pirater une fois mon compte. Avec un paiement Paypal. Des toutes petites sommes, mais tous les mois... J'ai mis quelques mois à m'en apercevoir.
      Mais bon, le me dis que ce n'est pas plus dangereux que le serveur qui part avec ta carte par exemple
      Et puis moi c'est au distributeur de billet que je me suis fait voler des sous.... Je me suis faite attaquer par des enfants qui m"ont volé 500 €. Alors ! Je préfère rester dans mon salon maintenant ;-)

      Supprimer
  4. Wouaouhhhhhhh !!!! joli.....quand je trouverais le temps j'irais jeter un oeil ( je mets le site en favori ) ....et peut-être commander...car Tite Pom' aussi est la plus belle, ha !! ha !! mais je vais attendre Septembre quand la routine reprendra...en ce moment, je passe la matinée a ranger et lessiver...l'après-midi, c'est balade et piscine...Lucie repart Vendredi et je reprends Talan, le malinois...une déco de table pour un mariage a préparer pour le 16 ( et je n'ai encore rien fait )
    ben voilà.....et pas toujours facile d'accéder au PC.....Lucie se rue sur moi....mdr !!! et veut la place....( je viens de l'envoyer voir les lézards....hé !! hé !! )
    Merci de nous faire connaître les sites.....
    Bon Dimanche à toi et ton p'tit clown.......bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les magnifiques photos que tu fais, le résultat sera absolument génial !!
      Et puis effectivement, un modèle comme Tite Pom', ça ne peut qu'être beau à l'arrivée.
      Tu m'as bien fait rire avec la ruse des lézards !!
      Profite bien de ta petite Lucie cette semaine.
      Bisoussss

      Supprimer
  5. Moi je veux bien je vais selectionner des photos pour des autocollants et je te le dirais Bizzzzz. Mon ptit loulou

    RépondreSupprimer
  6. Je vais selectionner des photos pour des stikers Je te le dirais Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tellement!!! C'est vraiment dommage que ça ne se fait pas au Québec.....

    Je t'embrasse fort et nous partons demain en vacances alors on se reparle à mon retour ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant ils existent aux États Unis.
      Passés de très belles vacances Manon. J'espère que tu te reposeras bien et profites bien !!
      Bisous

      Supprimer
  8. Super idée ! J'adore !!!! Ce bonhomme est une superstar !!!! Quel "cabot" LOL !
    Bonne soirée.
    Bises et caresses au tombeur ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui alors.
      C'est aussi la mascotte du quartier !! Tout le monde le connaît ! Il se balade tout fier, dit bonjour à tous les passants, joue avec les enfants ... Bref c'est la petite star de mon quartier !!!
      Bisous Corinne. Bonne semaine à toi et plein de caresses au beau Juju

      Supprimer
  9. c'est vrai que tu es mignon mon Irsute

    RépondreSupprimer
  10. ✿ ✿ Oh ! C'est une SUPER IDÉE !!!

    Irsute est si craquant qu'il mérite toutes ces attentions.
    Tu es une gentille maitresse pour lui.

    Je t'embrasse fort (le bel Irsute aussi !!!! ) :o) !!! !!!! 。♡♡彡
    Bon début de semaine !!!!
    ☆ ★ ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy ❤️
      Irsute est bien tombé avec moi. Certes il est en ville, mais il ne manque pas d'amour et d'attention !
      On t'embrasse bien fort aussi tous les deux. Bonne semaine !

      Supprimer
  11. ha ha ! tu as toujours de ces trouvailles, c'est chaque fois génial et amusant !! j'irai voir ça moi aussi et je te tiens au courant.
    il faut dire aussi que tu as un sacré p'tit mec qui s'la pète, très photogénique !!
    Bizzz, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Ça fait longtemps que je connais ce petit site. J'en parle à toutes mes copines.
      Et je dois avouer que je m'éclate avec Irsute et mon blog. Je peux faire plein de choses rigolote !!!!
      Bisous Chris. Plein de caresses aux filles

      Supprimer
  12. Quelle chouette idée ! Faut dire que ta p'tite canaille est tellement "clown"! Je me marre chaque fois que je viens ici apprendre ses aventures. Môman le gâte bien, mais il le mérite ce petit bonhomme. Gros câlins et léchouilles des filles auvergnates !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, j'adore les aventures de tes filles. Les chichis sont trop mimies et les grandes tellement adorables !
      J'ai hâte de voir le nouveau carrosse ;)

      Supprimer
  13. Mais non tu n'as pas gaga, tu es vivante.
    Je ne connaissais pas cette société, mais je mémorise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh c'est gentil de me dire ça :))
      Merci Sereine.
      Gros bisous

      Supprimer
  14. Qu'est-ce qu'il est beau! Et photogenique!Trop mignon! Super-bonne idee, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est photogénique ce petit Irsute. Et il sait prendre la pause ce coquin !!
      Tu me dis si tu as un jour de repos et que tu emmènes Maya au parc. Je passerai avec Irsute. Il est toujours content de voir son amoureuse !

      Supprimer
  15. Bonjour Irsute, wouah c'est cool ! Merci du partage, ça me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer