mardi 12 août 2014

Vive la campagne

Un grand weekend à la campagne, c'est super ! 

On va chez le copain d'Irsute, Chadock ! Ils s'aiment beaucoup. Il est très gentil. Irsute le mène un peu par le bout de nez !!

Chaque jour, on va s'occuper des chevaux. Pendant ce temps, Irsute joue à la balle et mange la bonne herbe bien verte !







Irsute est toujours partant pour donner un petit coup de patte avec le tracteur 


Enfin, Irsute est très impliqué. Il garde les chevaux en attendant qu'on les sorte au pré !


C'est un vrai petit campagnard ce petit chien. Même si le soir, il préfère le moelleux du canapé au tapis !! On ne se refait quand même pas ;-)

42 commentaires:

  1. J'adorrrrrrrrrrrrrrrrre toutes ces photos et les comms plein dhumour !!! Tu es un super ti mec Irsute et je t'aime, mais comment pourrait il en être autrement ??
    Plein de câlins,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi on t'aime beaucoup Jacqueline. On t'aime toi et tes Gordon.
      Épicétou !

      Supprimer
  2. Comme il est mignon ton petit Irsute, il est un vrai garçon avec son amour pour les tracteurs hi! hi!

    Bisous à vous deux (✿◠‿◠)

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, tu as raison, c'est un vrai garçon !! Je n'y avais pas pensé mais c'est exactement ça !!
      Bisous Manon. De notre part à nous 2

      Supprimer
  3. c'est génial ! j'irais bien avec toi ça doit trop bien !!! je te fais des bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la, tu adorerais ici mon Petit Singe Vert.
      Françoise me poserait bien à droite à gauche pour faire des photos, mais je suis un petit chien ... On ne peut pas tout se permettre non plus.
      En revanche, toi ... Tu serais tellement mimi dans cette campagne normande !! Posé sur une. Porte de box, ou sur une belle branche d'arbre ... Ou même sur un cheval !

      Supprimer
    2. rrrh posé sur un cheval je crois que j'aurai un peu la trouille qui parte au galop et hop adieu PSV je tombe et il m'écrase avec son sabot !!! en plus pour faire les choses comme il faut je tombe sur un gros crottin et je finis en truffe au chocolat !

      Supprimer
    3. Mais non, ils sont gentils les chevaux de chez Chadock !
      On te mettrait sur un gentil qui bouge pas ;-)

      Supprimer
    4. oui mais s'il ne bouge pas je ne vais pas avancer !

      Supprimer
    5. On s'en fiche, c'est juste pour la photo. Ensuite Carole te mettra dans sa poche pour pas que tu tombes et tu feras du galop :))

      Supprimer
  4. Alors Irsute, comme ça tu fais ton caïd avec le gentil Chadock !
    Tu es vraiment impressionnant devant le box, les chevaux sont très bien gardés !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je grogne parfois contre le gentil Chadock qui lui veut jouer avec moi !!
      Quant au pauvre chat !! Soit je le course pour jouer, soit je lui colle la frousse pour le sortir de la maison ...
      Tu as vu ça Jean-Pierre, je suis tout petit devant mon box !! Mais j'ai pas peur !

      Supprimer
  5. ✿✿º°。 Quelle chance ce week-end à la campagne !!!!

    Irsute doit être HEUREUX dans cette verdure et avec les animaux qu'il rencontre !
    GÉNIAL !

    Merci pour ce beau partage !

    GROS BISOUS et bonne journée ≧^◡^≦

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La campagne Normande Nancy !!!
      On y trouve tout plein de bonheur ;-)
      N'est-ce pas ?!!

      Supprimer
  6. Il m'éclate ce petit bout !!! Le bonheur est dans le pré pour Irsute !
    Bonne journée à vous .
    Bises et gros câlin au petit amour ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui alors !!
      Il apprécie beaucoup les joies d'une maison et de la campagne !
      J'adore quand il profite des bonnes choses comme ça !!
      Très belle journée à toi aussi
      Bisous

      Supprimer
  7. Inouï ce petit coquin : même pas peur ! Plein de câlins des auvergnats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non alors, il n'a pas peur du tout !!
      Ni du tracteur, ni des chevaux, ni de Chadock !!!
      C'est un petit caîd :-)

      Supprimer
  8. photos superbement commentées....j'adore la vie a la campagne avec Irsute et ses copains...il espère jouer a la balle avec les chevaux ?
    bon WE à vous........( en espérant le soleil ) bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand il s'agit de jouer à la balle, Irsute est prêt à jouer avec n'importe qui !!
      Il s'est vraiment éclaté en Normandie. Il était tout triste de partir !

      Supprimer
    2. fallait rester , tu te prends une niche gite tu te passes une semaine de plus tranquille et puis Françoise te récupère la semaine d'après ou alors tu rentres en train tout seul ! pff il est bête ce PSV il raconte que des bêtises !!!

      Supprimer
    3. Les bonnes choses ont un fin !!
      Et puis on a retrouvé les copains du parc, les balles, les joujoux, les paniers ... Bref, il est de nouveau tout joyeux !!
      Et puis il m'aurait manqué moi !!!

      Supprimer
    4. avec Hutte aussi on ne se quitte jamais !!

      Supprimer
  9. Un petit coucou chez toi pour admirer ton beau Irsute et vous souhaiter une belle fin de semaine ♥ ♥

    Bisous tout doux

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon.
      Merci beaucoup de passer ainsi. Très très belle fin de semaine à toi aussi.
      Plein de bisous de nous deux :))

      Supprimer
  10. Trop mimi ton petit Irsute, adorable !
    Câlinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Babeth. Gros bisous à Gaïa
      Très bon weekend

      Supprimer
  11. oh la la, tu sembles bien petit sur la roue du tracteur !!! un vrai petit chien de campagne !! tu gardes les moutons aussi ??? lol !
    Merci pour ta gentille carte (j'ai trouvé Irsute un peu ... hirsute, hi hi !!!!, bizzz et bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh tu as reçu la carte AVANT la surprise ?
      Zut alors, j'ai mal calculé !!! Du coup tu sais ce que tu vas recevoir lundi ... ;-)

      Supprimer
  12. ⒽⒺⓁⓁⓄ et merci pour ce bol d'air frais de la campagne !!!!

    J'adore voir Irsute dans le tracteur ! On dirait un épisode de 'l'Amour est dans le Pré" ! LOL ;o)

    Je vous embrasse bien FORT et je vous souhaite un bon dimanche !
    Douces caresses au bel Irsute !!! :o)
    ★ ✩ ✮

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Nancy :-)
      Moi aussi je l'ai trouvé trop mimi sur son tracteur !! Il ne bougeait pas. Il était mêle plutôt fier !!
      Très bon dimanche ensoleillé à toi aussi. Chez nous il fait plutôt gris :-(

      Supprimer
  13. º° º°。☆ ★彡 Hello ! Je viens vous souhaiter une belle journée !

    BISES D'ASIE pour toi et pour l'adorable IRSUTE ☼

    Bon mardi ! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  14. Un petit bonjour amical chez toi

    ☼ je t'envoie plein de douces pensées d'Asie.

    ≧^◡^≦ BISOUS à toi et au "Petit Prince" Irsute ! :o)

    RépondreSupprimer
  15. Petit passage matinal pour te faire un gros câlin et une grosse bizzz à ta Mum

    RépondreSupprimer