vendredi 1 août 2014

Vis ma vie d'Irsute, Yorkshire à Paris !!

Après les vacances, la vie à repris à Paris.

Qui c'est la petite commère du quartier ?
On a retrouvé les copains du parc :

Avec la chaleur, on papote sous les arbres

Je regarde aussi les fesses des filles en douce

Séance bisous avec mon copain Guismo

Moments tendres avec Flora
On a aussi revu Fifty. La grande copine d'Irsute. Une petite chienne drôlement gentille, joueuse et joyeuse.

On joue à saute mouton !

Ou à chat. C'est bien de jouer à chat quand pour des petits chiens !
hihihi, chat !

Avec ma belle copine Fifty

Les plus beaux !
Ensuite on a fait une grande balade avec plein d'autres copains. Des copains de Yummypets
Yummypets c'est un réseau social pour animaux de compagnie. C'est très sympa. 
Nous avons fait une super chouette balade.

Belle brochette non ?

Irsute s'est éclaté :

Et ça galope

Et ça s’entraîne à l’agility 

Essai du 100 m nage libre

Même pas pieds !

Et vas y que je fais une petite thalasso

On danse jusqu'à pas d'heure


Comme quoi, on peut vivre en ville et être un petit chien bienheureux !
En tous cas, il a la belle vie mon petit Irsute. Non ?

29 commentaires:

  1. Trop belle la photo du groupir !!!! Tu en as de la chance d'avoir autant de copains et de copines !!!
    Caresses Ti mec et bizzz à ta Mum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est belle cette photo, hein ? C'est Corinne, la maman de Fifty qui l'a fait. Je ne te dis pas, c'était un peu compliqué de tous les avoir sur le banc !!!
      C'est aussi grâce à elle que j'ai tous ces copains ! Elle m'emmène partout ;-) le petit boulet non motorisé qui ne peut pas venir voir les Gordon en prenant le train .... Tu te souviens ?!!!

      Supprimer
  2. il s'est dépensé le p'tit mec !! il a dû ronfler en rentrant, j'aime aussi le groupir de tous les petits chiens !! et la photo avec la p'tite copine, waouhhh ils se la pètent tous les deux !!
    Câlins tit mec et bizzz à ta maîtresse, ton portrait est parti ce matin à la poste en colissimo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour se dépenser, il se dépense !
      Je ne sais pas ce qu'il y avait dans la vase du petit lac, mais il fallait le voir après la baignade. Une vraie pile électrique. Il courait partout ...
      Je te dis dès que je reçois le portrait. Je suis toute excitée de le voir en vrai :)

      Supprimer
  3. Coucou,
    C'est super de revoir les copains et les copines!!

    Bisous à vous deux ஐ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui. Mais j'ai bien l'impression que tout le monde part ou repart en août ...
      Je me souviens l'année dernière, Irsute était tout déboussolé de ne voir personne dans les rues !
      Bisous Manon. Bonnes vacances à toi

      Supprimer
  4. Oh oui qu'il a une belle vie ton petit Irsute !
    les photos sont chouettes !
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé ! Il est bien gâté :))
      Ce matin, Gisela, ma nouvelle toiletteuse préférée, m'a dit : "Vous l'aimez votre petit chien !"
      Je crois que ça commence à se voir un peu !!!!
      Très bon weekend Jean-Peirre. Câlins à Ixelle

      Supprimer
  5. C'est un york version 4/4 :-)
    Super que tu lui offres la liberté d'être pleinement lui.
    J'adore la petite tête sur la photo 1.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sereine :)
      C'est vrai que j'ai eu l'option tout terrain avec Irsute !!!
      Et j'adore quand il est joyeux et libre comme ça. C'est vraiment un chouette petit chien ;)
      Imagine un peu mon sourire quand je rentre et que je vois sa petite bouille qui dépasse depuis la rue !!! À chaque fois ça me fait marrer

      Supprimer
  6. Coucou, comme dit le veto de Bounty et Zoee " ils sont bien dans leur tête", je dis la même chose pour Irsute. Il est équilibre et c est pour sa que c'est un ptit Clown.... Je la trouve très drôle la photo 1, voir sa ptite tête dépasser!!! Et aussi la photo de groupe un bon souvenir.... Bon en faite j aime bien toutes les photos.... Un vrai ptit bout entrain.... Bizou a vous deux et a bientôt!!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christelle.
      C'est vrai que tes zamours ont l'air bien dans leur tête. Sans doute pacte qu'ils reçoivent beaucoup d'amour :)
      Merci pour les compliments sur les photos. J'en ai piqué 2 ou 3 à Corinne ;)
      À trèèès bientôt pour une nouvelle balade !!!

      Supprimer
  7. J'ai une amie qui a le même et son copain s'appelle gysmo mais Gipsy c'est le nom de ce petit chien ne supporte aucun autre chien !
    Une jolie bande sur les photos, j'adore !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nicole ;)
      J'ai de la chance, Irsute s'entend plutôt bien avec les autres chiens. Surtout quand il est en groupe. Il doit se sentir en sécurité. Car quand il est tout seul, il essaie d'attaquer les gros chiens qu'il croise cette andouille !!
      On m'a dit que c'était parce qu'il me défend ... Mon brave Irsute <3

      Supprimer
  8. merveilleuse vie, on en reve ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'une vie de chien comme ça, moi je veux bien aussi ;)

      Supprimer
  9. J'adore la photo du groupir !!! Ils sont tous à croquer ces loulous et ils ont l'air de s'entendre le mieux du monde !
    Bon weekend
    Bises et caresses au beau gosse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Corinne.
      Ils s'entendent tous bien. Ensuite il y a les joueurs, les curieux, les vadrouilleurs, les romantiques, les pas pressés, les petits, les blancs .... Bref ils trouvent toujours des affinités :)
      Très bon weekend. Caresses au beau Juju

      Supprimer
  10. oh tu nous a fait un bien joli billet cher petit Irsute !!! j'adore toutes les photos mais ma préféré et celle de la brochette !!! vous êtes trop choupinoux !! et celle du balcon elle est sympa aussi ! bon et bien plein de bisous et puis merci à Françoise pour ces belles photos de ta bonne bouille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon Petit Singe Vert.
      Merci beaucoup. Moi aussi j'adore la photo avec les copains :) C'est une telle joie ces balades faut dire.
      Bisou petite peluche. Ne bois pas trop de coca ;)

      Supprimer
    2. hi hi ! t'as raison , faut dire qu'avec nos bouteilles on a la classe !

      Supprimer
  11. Je ne serai pas originale, chapeau pour le cliché de la belle brochette !
    ...quand au petit voyeur qui "matte" les filles: tu as raison Irsute, ce n'est pas parce qu'on est au régime, que l'on ne peut pas voir le menu !!!! Bisous des filles auvergnates .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou les chichis !
      Ben oui. Y'a pas de mal à se faire plaisir quand même !!!
      Bisous les filles. Les petites et les grandes bien sûr

      Supprimer
  12. Irsute yorkshire2 août 2014 à 18:38

    Bon enfin maman des fois elle est nulle , c'est pas possible hihihi. ♥️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qu'est ce que c'est que ça ?? C'est moi Irsute !!

      Supprimer
  13. Ouf. Maman s'est aperçu

    RépondreSupprimer
  14. Ça y est mam´.a pigé comment ça marche. Hihih. Metci mon ti irsute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma bellotte. Elle est trop forte ta maman !
      On va pouvoir papoter grave maintenant ;-)

      Supprimer