mercredi 20 août 2014

Concours Équilibre et Instinct

Pour me faire pardonner mon absence sur mon blog ces derniers jours, je me suis dit qu'un super concours serait le bienvenu !

Je vous propose de gagner pour une valeur de 70 € de produits de la marque Équilibre et Instinct !

Et oui m'sieurs, dames ! 70 € de miam miam pour votre chien. Elle n'est pas belle la vie ?
L"heureux gagnant (ou l'heureuse gagnante !) recevra :

  • Un pack de 5 kg de croquettes : contenant viandes blanches (volaille et porc) ou poisson et céréales entières sources de fibres de haute qualité pour une digestibilité optimale. Nourriture saine, renforce dents et gencives, renfonce le système immunitaire et le pelage !
  • Lots d'humides ; idéal pour favoriser le transit intestinal de votre animal. Fort en apport en vitamines D3. Lutte contre le vieillissement. Lutte contre la fragilisation des dents. Pauvre en matière grasse. Nourriture saine. Goût plaisant ....
  • Une gamelle solide et pratique pour votre animal


Pourquoi Équilibre et Instinct ?
Parce qu'ils m'ont gentiment proposé ce concours, mais surtout parce que c'est une marque que nous aimons bien avec Irsute.

Irsute se régale des petits pâtes. Il aime bien les pâtés bio. Et ils sont bien pratiques quand on part en weekend ! On en met un dans la valise et hop, en route ! 
Je me régale moi !
Vous allez être gâtés mes p'tits zamis !
Et moi j'aime cette marque car les produits sont d'excellente qualité. Cette marque française met en avant une traçabilité sans faille, un savoir faire haut de gamme et surtout des produits testé et approuvés par de nombreux toutous (dont Irsute !!). Bref, une chouette marque !

Petit aperçu du lot avant de vous expliquer ENFIN comment jouer !







Pour participer et peut être gagner, rien de plus simple !
Je ne vous demande pas de "liker" 150 pages ou de relayer le concours sur 22 autres réseaux sociaux !!
Non, laissez moi juste un petit commentaire en me disant que vous participez avec un nom ou un pseudo IDENTIFIABLE ! 
Et si vraiment vous n'arrivez pas à poster un commentaire, envoyez le moi par mail à irsuteyork@gmail.com, je le mettrai à votre place (ouai, je sais, je suis très gentille !!!)

LE gagnant ou LA gagnante sera annoncé ici même le mercredi 27 août. Le tirage au sort sera effectué par Irsute lui même !!

En attendant, je termine la gamelle moi 

Bonne chance à tous !!

39 commentaires:

  1. bonjour
    je tente car j'accorde une grande importance à l'alimentation de mon chien
    et je veux le voir en pleine santé
    ces produits me semblent vraiment d'excellente qualité
    je participe
    merci pour ce concours
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, moi je ne participe pas mais DameLine, l'éternelle affamée... OUI !!!
    Comme disait ma mère : "l'a jamais pas faim !!!" MDR
    Caresses ti mec et bizzz à ta Mum

    RépondreSupprimer
  3. Coucou merci pour la découverte de cette marque, je tente ma chance volontiers pour mon petit Sépculoos, un cavalier king charles d'un an et 2 mois.
    Je suis sûre qu'il se lècherai les babines avec tous ces bons produits.

    Mon mail : sandra-meuh@hotmail.fr

    Je croise fort les doigts.
    Bisous.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  4. super !
    je participe avec plaisir pour ce joli cadeau qui plairait bien à Jester mon petit chien que j'adore !
    merci pour ce jeu et bonne fin de semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  5. toujours de très bonnes idées ! je pense que les princesses sont d'accord pour participer à ce concours proposé si gentiment !! tu connais mon mail
    Bizzz et câlins à ton tit mec adorable qui se prête à tous les jeux

    RépondreSupprimer
  6. hello,
    j'ai entendu que du bien sur cette marque de nourriture donc je tente avec plaisir !!
    pour mon ptit chien adoré :-)

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir
    merci beaucoup pour ce concours
    je participe pour Zoé ma petite chienne teckel
    bonne soirée
    mon mail
    patou600@orange.fr

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir et merci a vous . je serais tres heureuse pour mom bebere mom basset hound . un petits fou de la maison merci a vous et tres heureuse de vous suivre sur hc vanessa degrave
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir
    Je participe car c'est une marque extra et parce que j'adore voir les photos d'Irsute qui fait le tirage au sort .
    Je suis Anne Sophie Asdeboom sur FB
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. ❀ ✿ ❁ Merci à toi pour ce concours Équilibre et Instinct !
    C'est chouette !

    Irsute est une vraie STAR ! J'adore le voir se régaler avec ces bonnes choses !!!
    Il est trop MIGNON !

    GROS BISOUS pour vous deux d'Asie
    Bonne continuation ! :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy
      Tes bisous d'Asie nous réchauffent un peu. À Paris il ne fait pas chaud chaud !!
      Bisou aussi et un GROS câlin d'Irsute

      Supprimer
  11. Coucou,
    C'est une super idée ce concours et ton petit homme est tellement adorable ❤

    Gros bisous à vous deux

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon.
      Comment va ton petit chat ? S'adapte t'il bien ? Je suis sûre que oui !
      Bisousss

      Supprimer
  12. Bonne idee mais je laisse la chance aux autres. Hermes est difficile et le changement de nourriture ne lui convient pas. Bonne chance aux participants

    RépondreSupprimer
  13. Super Idée , ce concours m'a l'air top ! Les noirs et feu et moi même ( All Is Fun) sommes heureux de tenter notre chance !
    Bonne journée
    Bises et caresses au beau gosse...

    RépondreSupprimer
  14. on sent la gourmandise !!! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, tu as vu, ça donnerait presque faim hein ?!!

      Supprimer
  15. Irsute faut que je te dise, tu es trop craquant sur la photo 2 !! si si tu es tout choupinou ! bon et bien je souhaite à tous de gagner je ne participe pas je ne suis pas un chien , le cœur y est !!! plein du bisou du jeudi , tiens hutte va aller pour la première fois de sa vie chez le véto enfin ce n'est pas pour elle non ! c'est pour madame oiseau ! elle a le cul bouché en fait on ne sait pas ! on va voir !!! pauvre madame oiseau !!! non sinon elle va pas trop mal !! allez à plus tard mon petit toutou adoré ! tu me fais craquer , tu sais je crois que tu as de la chance s'être arrivé chez Françoise car tu as une super vie de chien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment va Madame emplumée ? La pauvre !! C'est pas rigolo rigolo ... On imagine bien la consultation ...
      Tu es trop gentil mon Petit Singe Vert. Moi aussi tu me fais craquer. Avec ta petite coupe et ton sourire.
      Et tu sais, Françoise se dit tout le temps qu'elle a bien de la chance d'être tombée sur moi. Bon pas pour de vrai hein ? Sinon, elle m'écrabouillerait !

      Supprimer
    2. hi hi !! tu sais je viens de voir chez Nancy que tu allais racheter un Wok alors c'est décidé moi aussi , et je lui disais que j'espère que Françoise et hutte elles vont pas nous couper en petit bout et hop dans le wok !!! sinon la plumette elle a chopé des protozoaires on lui donne du flagyl on verra bien on traite son mari aussi par contre elle a de l'eau dans le ventre on ne peut pas faire grand chose ! bon je vais au dodo Hutte elle dort depuis longtemps mais moi je fais de l 'insomnie faut dire que la journée je dors beaucoup un peu comme les chats !!!

      Supprimer
  16. Bonsoir
    J'ai une gourmande à la maison qui serait ravie de recevoir ce joli colis
    En plus, on va peut-être avoir un petit nouveau à la maison
    Alors on tente notre chance et on croise les doigts bien fort
    Bonne journée et merci
    Voila mon mail (siouna@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  17. j'ai bien fait de venir faire un p'tit tour rapid'os....hé !! hé !!
    Tite Pom' envoie sa participation....car, elle aussi (est comme sa maîtresse ) gourmande....
    et on va remercier " équilibre & instinct " pour ce magnifique colis....( même si on ne gagne pas ) ....
    Je vous dis @ bientôt.....pour nous, la Savoie, l'air pur, les balades et les marmottes......
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  18. nous voulons bien participer au concours car nous sommes de vrais petits gourmands rien n'est trop bon pour nous..nous croisons nos patounes hihhihi!! merci de nous faire participer..Lulu et Shany

    RépondreSupprimer
  19. Sereine non elle ne veut pas participer. Si tu savais ce qu'elle mange, tu comprendrais. Mais moi Anton si que oui je veux participer. Le manger bon moi je suis partant. Où elle est l'épreuve course que je m'inscrive ? Parce que bon, une course avec le mini 4/4 Irsute , pas de doute, moi je gagne. Alors l'inscription à la course au croquette, il faut bien écrire mon nom =
    Anton De Baeza
    La Résultance
    Impasse de la communauté Suis ton Rêve
    Bretagne.

    C'est bon comme ça ?
    Elle est où la ligne de départ ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais attention, Irsute est une vraie petite fusée !! Il bat pratiquement tout le monde à la course (si si si !!!!)

      Supprimer
  20. bonsoir
    je participe pour ma chipie...Hearley
    merci pour ce chouette concours
    bonne soirée
    anroxe(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  21. Coucou
    Je participe avec grand plaisir pour mon petit Ciccio
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce très joli concours
    Je croise les doigts
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, je tente ma chance pour mon petit chien Canaille, qui, tel que je le connais, serait ravi de cette aubaine. Merci pour cette opportunité! Bon week end
    isabelle_demontes(at)hotmail(point)com

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour ! Maya et moi, on veux bien participer au Concours Équilibre et Instinct! Les produits on l’air délicieux! Merci et un bisou a Irsute :)

    RépondreSupprimer
  24. bonjour mon chien s'appelle Top et je tente ma chance pour lui car il le vaut bien LOL il est adorable et fait notre bonheur tous les jours

    RépondreSupprimer
  25. bonjour
    quel joli concours ;-)
    je tente avec plaisir pour mon toutounet !!!

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  26. Bon chance aux participants. Gros câlins des auvergnats à Irsute et bisous à sa maman. Bon W.E.

    RépondreSupprimer
  27. Une participation pour Tom qui n'a pas reiussi à poster son commentaire.
    Le salopiaud ne voulait pas passer... Grrr

    RépondreSupprimer
  28. Avant de partir quelques jours dans le cantal (pluie et re !!!) bisous à notre 'tit mec préféré !

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,

    Je participe : y a un toutou qui va attendre les résultats avec impatience :-)
    Merci pour ce concours
    Reginea
    57kitty57(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    Tom tente sa chance car son appétit est sans limite!! Les bons produits de Équilibre et Instinct sont à découvrir. Merci Françoise pour ce concours et calinous à notre clown adoré Irsute. Bonne chance aux toutous
    Catherine/cdauphas@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  31. ✿ ✿ Un petit coucou amical chez vous !

    Je t'embrasse fort, le bel Irsute aussi bien sûr !!! 。♡♡彡

    Passez un bon mardi ツ !!!!

    ≧^◡^≦

    RépondreSupprimer
  32. COUCOU je suis désolée mais j'espère que tu viens lire mes réponses sur mon blog car je ne pouvais plus passer sur ton blog et tu sais là je ne vois rien encore
    je me demande pourquoi
    Je pense à toi mais comment faire, je ne le sais pas
    Je ne trouve pas d'aide alors je reste dans mon coin
    j'espère que tu vas bien et que le temps chez toi est plus beau que celui que je regarde
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  33. Cool :) on participe avec Flicker
    cl.mugnier(at)gmail(point)com
    Claire

    RépondreSupprimer