vendredi 6 mars 2015

Concours CroquetteLand

Ohhh, je suis en retard !
Je voulais poster ce billet hier. Mais vous avez été tellement adorables et nombreux avec vos messages pour Irsute que j'ai été complètement dépassée par les événements !!

Aujourd'hui, je vous propose de gagner chez CROQUETTELAND.COM

UNE BROSSE FURMINATOR

Tadaaaa !


Et oui !!! Ils ne sont pas adorables chez CroqueteLand ?

Ce site est parfait ! Je vous conseille vraiment d'aller vous y balader...Il ont tout ce que vos pouvez chercher pour votre chat ou votre chien. Et puis ils sont ADORABLES
Quant à la furminator, je ne la présente plus, regardez ce que j'en pense :



Bref, ils m'ont proposé de vous faire gagner une brosse Furminator pour votre animal. Celle que vous voulez ! Pour chat, pour chien, pour les poils longs, pour les poils courts.... 


Comment jouer ? 
Rien de plus simple. Vous me laissez un commentaire ici, sur mon blog, avec un pseudo identifiable dans lequel vous me dites quelle brosse vous choisiriez. 
Si vous liker la page Facebook CroquetteLand, vous avez une chance de plus de gagner. Votre nom sera mis 2 fois quand le petite boîte !! Indiquez le moi dans votre commentaire pour que je puisse le comptabiliser.

Date limite
Le concours sera clôture le mardi 10 mars à midi.
Irsute procédera au tirage au sort dans la journée. Les résultats seront mis en ligne ici même jeudi dans un billet dédié au tirage au sort (et sans doute sur ma chaîne YouTube !)

Bonne chance à tous les copains. Jouez nombreux !

La page Facebook de Croquetteland est ici
Le compte Facebook d'Irsute est ici

22 commentaires:

  1. C'est chouette ces concours!!

    ♥ೂ Bisous ♥ೂ et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente!
    je suis fan : ocalinex lune
    je tente pour une brosse pour mon chat!!!
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjoru et merci a vous super chouette pour mom chaut
    fan sur hc vava54 mercia vous vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ,je tente avec grand plaisir pour mes matous
    mon choix se porterait sur la brosse Furminator Outil Shedding Chat Poils Courts,modèle large
    http://www.croquetteland.com/furminator-outil-shedding-chat-poils-courts.html
    suivi fb,michele hamelin
    un grand merci à vous 2. belle journée
    Michèle

    RépondreSupprimer
  5. Vont avoir du succès tes concours !!!! Merci à toi pour cette organisation, fais plein de câlins à Irsute ... hirsute et je te fais une grosse bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je participe merci de nous gâter
    je suis fan facebook: Catherine Bunny Udina
    merci a vous

    RépondreSupprimer
  7. je veux bien participer aussi. J'ai liker la page de croquette land. Je suis intéressé par la brosse médium pour chien à poils longs. Merci beaucoup Francoise

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :)
    Mon chat ayant des poils hyper longs et aimant bien les semer partout, ça serait très utile ;)
    Je suis fan sur FB (Celine Bruness)

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou je joue volontiers pour la belle crinière de mon Spéculoos.
    Fan Fb de la marque : http://www.croquetteland.com/furminator-outil-shedding-chien-poils-longs.html

    Je joue pour cette brosse : http://www.croquetteland.com/furminator-outil-shedding-chien-poils-longs.html

    Merci, bon weekend.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  10. nous tentons notre chance pour ce magnifique cadeau, cette brosse nous ferai bien plaisir et nous croissons les patounes.. gros gros bisous..❤️❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  11. Cc allez je tente ma chance aussi pour mes loulous...Bizouilles et bon week 😊

    RépondreSupprimer
  12. Le fléau de Joy Spooky n'est pas le manteau en hiver, mais le harnais toute l'année !
    Pour le coup ma petite boule de poil est poilue.
    Alors je tente ma chance. Pour lui ce sera une étrille furminator.
    Gros bisous à Irsute !!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Irsute!
    C'est très sympa à toi d'organiser des concours, ça fait toujours plaisir de gagner... ou pas!
    Avec mes 4 minous j'aimerais bien la brosse... chats, tu as deviné? tu es trop fort!
    Donc je joue pour la Furminator Outil Shedding Chat Poils Courts
    Bon week-end copain!

    RépondreSupprimer
  14. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente avec plaisir
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan des 2 pages et je partage
    la brosse plairait beaucoup a mon petit filou
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1555689254707553?pnref=story
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  15. bon week end et bon anniversaire en retard !

    RépondreSupprimer
  16. Un petit coucou pour vous souhaiter un beau week end, nous partons demain en vacances, on se reparle bientôt ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  17. bonjour et bien voilà un bien joli jeu qui aurait tout pour plaire à mon Struppi
    Furminator Outil Shedding Chien Poils Courts en large elle a l'air super !
    je suis fan isaure isaure je vous remercie et vous souhaite une belle fin de week end
    isaure63@laposte.net

    RépondreSupprimer
  18. rambaud fabienne8 mars 2015 à 19:28

    bonsoir . Je tente pour la brosse furminator chien small. J'ai du vérifier grâce à ton lien la taille que je devais choisir pour mes loulous :) J'ai entendu parler également de ce peigne , peigner mes cotons c'est une torture pour eux, je sors la brosse je les vois détaler devant moi mdrrrr . C'est même devenu un jeu lolll. J'ai liké la page fb croquetteland. Cela m'a permis de connaitre un nouveau site pour mes amours. Merci tous les tuyaux sont bons à prendre

    RépondreSupprimer
  19. Coucou je tente ma chance pour ma yorkette en small.

    RépondreSupprimer
  20. bonjour !
    Quelle jolie découverte que cette jolie boutique !
    j'aime beaucoup cette brosse : http://www.croquetteland.com/furminator-outil-shedding-chien-poils-longs.html
    je suis fan de la page fb : jeverot
    bonne semaine et merci de nous offrir ce cadeau
    mon mail : jero74@free.fr

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).

    J'adore cette Brosse : http://www.croquetteland.com/furminator-outil-shedding-chien-poils-courts.html

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  22. bonsoir, bonsoir, je tente pour austin qui a besoin de tout cela ! bien sur !
    cette brosse me parait la plus adaptée pour lui , c'est la Furminator Outil Shedding Chien Poils Courts la taille large serait idéale
    mon mail est tribulus.roland(at)laposte.net
    jai liké sous le pseudo de tribulus roland
    merci beaucoup très bonne soirée
    isaure63@laposte.net

    RépondreSupprimer