jeudi 5 mars 2015

Résultat concours Woufbox et Miaoubox

Coucou les petits amis.

Alors déjà, merci beaucoup pour tous vos adorables messages pour l'anniversaire d'Irsute.
Je suis presque jalouse car moi, je n'ai pas autant de messages que lui vous savez !!! Ce chien a une vie sociale bien plus active que la mienne, c'est certain.

Mais je papote, je papote et vous attendez toujours le résultat du tirage au sort.

Ça en fait des petits papiers dites donc ....


Irsute a été encore une fois très coopératif. A chaque fois il m'épate. Il est toujours partant pour les nouilleries !!! Bref, il s'est super appliqué et il a décidé.....



BRAVO les filles !! Lune Rousse et Malou, pouvez-vous me contacter par mail pour que je puisse vous faire envoyer votre box ?
Irsuetyork@gmail.com

A tout de suite

Pour les autres, j'aurai aimé vous faire gagner. Mais il vous rest encore 3 concours pour gagner? Un déjà en ligne et 2 qui arrivent !!!

6 commentaires:

  1. Encore un très Bon Anniversaire au petit copain Irsute: plein de léchouilles des Filles !!!
    Quant au concours, je ne pensais pas avoir participé, mais un gros merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien pour participer, il fallait laisser un commentaire. Tu as laissé un commentaire alors j'ai mis ton nom dans la boîte !!! Et paf, ça tombe sur toi :))
      C'est comme l'amour, ça arrive quand on ne s'y attend pas !!

      Supprimer
  2. Bravo aux deux gagnantes!! Et encore un joyeux anniversaire à ton beau Irsute Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    Bisous, Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. un grand bravo ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bravo !!!!!
    Bon weekend
    Bises et caresses à Irsute ...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo au gagnante.... Ah je vois Irsute que tu aimes bien les friandises ;)

    RépondreSupprimer