samedi 7 mars 2015

Résultat concours Les amis de Céline

Et de deux !

Irsute s'est encore très appliqué pour le tirage au sort




http://youtu.be/uTdtcQxlWCc
Dans la vidéo je dis Roland... C'est Fabienne Rambaud !!! C'est ça de faire ses u comme des n et ses n et m comme des u.... Bref, j'écris comme un cochon et je ne me relis plus !!
Bravo !
Envoie moi vite un mail à irsuteyork@gmail.com pour que je puisse t'envoyer ton lot !

19 commentaires:

  1. Mince encore rater.... ;(.... Bravo à la gagnante..... Irsute toujours aussi craquant surtout quand il donne sa patounne... Bizou a vous 2 et bon dimanche !!!!! ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez Christelle, il reste encore un concours !!!
      il me fait craquer à chaque fois quand il donne sa patoune. Il le sait le coquin d'ailleurs
      Bizou et bizousss aux zamours

      Supprimer
  2. Coucou et merci pour ce partage !
    Ce concours était SUPER ! Bravo à la gagnante !

    Douces caresses à Irsute❤️

    ೂ Gros bisous d'Asie et bon dimanche ೂ

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oh oui alors, il a fait beau dimanche. On en a bien profité avec Irsute

      Supprimer
  4. rambaud fabienne8 mars 2015 à 10:44

    ohhhhhh trop contente première fois que je gagne un concours. Merci Irsute , cela m'a fait rire le tirage su sort , super idée de cacher des friandises dans les noms mdrrrr. Lylou ma coton de tulear va feter ses 5 ans le 19 mars cela tombe à pic. Merci merci bisoussssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir participé. Et je suis super contente de contribuer à l'anniversaire de Lylou ;))

      Supprimer
    2. rambaud fabienne13 mars 2015 à 20:12

      Merci Françoise Merci Irsute , on a réceptionné le colis dans notre boite aux lettres ce vendredi 13. Droupy et Lylou ont été attentif à l'ouverture du colis lolll. Chacun a choisi son jouet ouf pas de jaloux . Demain ils gouteront les friandises. C'est l'anni avant l'heure. On est ravi

      Supprimer
  5. Bravo Fabienne !!! Tu devrais faire plus souvent rien que pour le plaisir de voir timec chercher le numéro gagnant !
    Bon dimanche, caresses à lui et bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis toute étonnée et super fière de lui à chaque fois !!! Il me fait rigoler à s’appliquer pour choisir ! Et le coquin sait qu'après il va avoir le petites friandises.
      Bonne journée Jacqueline. Bisous aux Gordon et aux bébinous que tu vas vite aller voir

      Supprimer
  6. qu'est ce que j'adore tes tirages au sort Irsute est trop craquant , il s'applique bien il est tout sage !! elle est joli ta vidéo sur mon nouvel ordi !!! hi hi !! bisous à vous deux je vous adore trop ! tiens je vais me la regarder encore une fois , ah oui puis j'adore ta voix aussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooo tu as un nouvel ordi ? je n'ai rien suivi moi encore !!!
      Tu sais quoi Hutte, tu vas pouvoir jouer au prochain concours. J'airai aimé trouver des peluches à faire gagner mais je n'ai pas réussi. En revanche, un petit singe vert sur une création de Pascale... ça le ferait bien !!
      Moi aussi j'adore ta voix quand tu parles Petit Singe Vert !!!

      Supprimer
  7. Bon début de semaine petit coquin. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Plume. Très belle semaine à toi aussi. Je passe demain rattraper mon retard dans la lecture des blogs ...

      Supprimer
  8. Trop mignon Irsute.....
    Bonne Fête Françoise.....gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise !!!
      Très bonne fête à toi aussi. Gros gros gros bisous

      Supprimer
  9. Bravo Irsute, tu es un tit mec adorable, j'ai commandé aux amis de Céline, mon colis est arrivé, je vais le chercher tout à l'heure, ce site est génial
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fait gouter les croquettes ACANA aux minous, ils ont l'air d'apprécier, on fera un transfert en douceur. commandé aussi un échantillon pour les princesses, je vais faire pareil mais je viens d'acheter leurs croquettes alors elles vont attendre un peu

      Supprimer