dimanche 1 mars 2015

Concours Woufbox et Miaoubox

Je ne vous présente plus mes grands amis de chez Woufbox


Vous savez, la box pour chiens qui permet de garantir à votre loulou des surprises mensuelles. 
Irsute et moi (enfin surtout moi je crois !!) sommes très fans.

Et, oh... Moi aussi je les aime les box !!

C'est comme ça, j'adore les surprises.
Je crois que si j'avais un chat, j'aurai aussi craqué pour la Miaoubox !



Alors à mon tour de vous en faire une surprise... 

Une ? 

Non !! Deux !

Et oui, je vous propose de mettre en jeu DEUX BOX
Les deux gagnants pourront choisir entre une WOUFBOX ou une MIAOUBOX


C'est pas génial cette histoire ? 
Irsute aime aussi les chats, alors cette année, on ne les oublie pas. 

Et comme les box sont adaptées à la taille de l'animal, tout le monde peut jouer. Les énormes chiens les minuscules, les petits chats.... 

Comment jouer ? 
Rien de plus simple. Vous me laissez un commentaire ici, sur mon blog, avec un pseudo identifiable. Vous pouvez jouer une fois par foyer. 
Vous pouvez aussi liker les pages Facebook de Woufbox et Miaoubox, devenir ami avec Irsute si vous voulez, mais ce n'est pas obligatoire du tout. Ça nous fera juste plaisir !

Date limite
Le concours sera clôture le jeudi 5 mars à midi.
Irsute procédera au tirage au sort dans la journée. Les résultats seront mis en ligne ici même jeudi dans un billet dédié au tirage au sort (et sans doute sur ma chaîne YouTube !)

Bonne chance à tous les copains. Jouez nombreux !

La page Facebook de Woufbox est ici
La page Facebook Miaoubox est ici
Le compte Facebook d'Irsute est ici

43 commentaires:

  1. Un grand merci pour la découverte et le concours. Je tente ma chance pour ma Wendy. Dix ans qu'elle nous suit partout elle mérite bien un cadeau ;)
    Reste plus qu'à croiser les doigts et les pattes.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je participe avec plaisir pour Twisty !
    Merci et bonne fin de dimanche
    Josiane Durieux
    JD42 sur HC

    RépondreSupprimer
  3. Cc allez je me lance aussi pour participer au concour.... Bounty et Zoee aiment bien la woufbox... On croise les doigts et patounnes... Bizouilles ;)

    RépondreSupprimer
  4. Super idée ce concours ! J'aimerai bien tester une WoufBox mais étant mineur c'est pas facile . . . Alors je veux bien participer avec mon duo de pékinois, Dicky&Dhoven qui se partageront volontiers la box ;-) Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir et merci a vous ; je me laisse seduire pour mom basset houn merci a vous
    hc vava54 merci a vous a tres vite vanessa

    RépondreSupprimer
  6. je participe aussi pour mon Ulysse que j'adore même s'il fait plein de bêtises. Et puis tirage au sort le 5 mars jour de mon anniversaire c'est peut-être un signe lol. Merci d'organiser cela Françoise. Gros bisous à Irsute la bouille à bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan des 3 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Mon mail : mestroiszamours@laposte.net
    Merci & très bonne soirée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir c est avec plaisir que je tente ma chance
    super sympa mon petit escobar adore les cadeaux
    je suis Valerie Loumasse sur Fb je suis fan des 3 pages
    http://www.hellocoton.fr/concours-woufbox-et-miaoubox-15997322
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1377320525920397&id=100009273873873&pnref=story
    vloumasse@yahoo.fr
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  9. (^‿^)✿

    Tel qu'il est écrit sur la boite "C'est tellement bon d'être un chien !!!!" :o)

    Merci pour ce superbe partage

    GROS BISOUS D'ASIE pour toi et l'adorable Irsute !!!!

    ✿ ✿ ✿ Bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou :)
    Hii c'est trop gentil de ta part et de celle d'Irsute ♥ Je rêve d'une miaoubox pour mon Typhon \o/ Le pauvre, à force de le faire jouer avec une boule en alu.. J'ai honte =P

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne fin de WE ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. super nous y participons gros bisous..❤️

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci beaucoup, je participe soit pour Miaouss mon gros chat ou bien jana mon labrador femelle toute jeune :)
    Merci je suis fan des pages facebook, speudi Christel Lollyna Bersoult
    mail: llylla.illou@gmail.com
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. On veut bien participer aussi !! LOL ...
    Merci !
    Bonne journée
    Bises et caresses à Irsute ...

    RépondreSupprimer
  14. bonjour et merci pour ce super concours je tente pour mon chat!!!
    je croise les doigts
    belle journée et longue vie a votre blog!
    mail : ocalinex@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  15. Coucou chouette cette box, ça plaira à mon Spéculoos.
    Je joue donc volontiers pour mon cavalier king charles.
    Fan FB : Sandra Léü

    Merci, bisous.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  16. Kikou Irsute......
    On va tenter notre chance pour notre petit Fun......H'apple a déjà gagné sa part de Kd'os avec vous.......trop génial ......
    Gros câlins au p'tit clown................
    bon Lundi Françoise

    RépondreSupprimer
  17. On tente notre chance pour ce petit concours ;)
    Epice serait ravi de gagner une Woufbox ;)
    Au plaisir !
    Charlotte et Epice

    RépondreSupprimer
  18. marie claire Jachniewicz2 mars 2015 à 14:19

    En voilà une bonne idée de concours Irsute!!
    Je connais un petit chat rouquin qui était coincé sous une voiture et qui mange comme 2 mais qui n'a pas encore de gamelle, ni de... nom d'ailleurs! Mince alors! Si je gagne va falloir que le baptise par la même occasion! :)

    RépondreSupprimer
  19. Je crois que j'ai encore buggué! Rhooo.
    Je disais j'adore les box et j'adore Irsute, donc je participe ^^

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,
    Excellente idée de concours ! Irsute est bien mignon mais je me demande si mes deux belles félines (Spaghetti et Coquillette) ne sont pas aussi grandes que lui. Plein de bonnes caresses pour lui et bonjour à sa maîtresse.
    Nathalie (nathjo54)

    RépondreSupprimer
  21. iron et mélanie2 mars 2015 à 18:06

    oh super gentil de faire ça !! je me permets de participer , iron en serait tout foufou ^^

    RépondreSupprimer
  22. TamaraH et Milda2 mars 2015 à 18:38

    Bonsoir bel Irsute ! Je connais une belle princesse persane qui ne détesterait pas une miaoubox. Et comme l'idée de ce concours est bien sympa, je participe pour ma petite TamaraH ! Bonne soirée et gros bisous à Irsute !

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir Irsute très bonne idée que tu as eu et vu que Gismo adore les surprises c est avec plaisir que je participe au concours pour lui faire bénéficier d une Miaoubox si la chance est avec nous !!!!! gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour cette organisation, toujours de bonnes idées ...
    bref, les princesses Voxane et Félia sont prêtes pour participer à ce concours.
    Merci encore et bonne semaine, bizzz

    RépondreSupprimer
  25. Nous aussi on veut bien participer, en tout cas c'est une super idée et c'est sympa de partager.
    Bizz à vous et tites caresses au bel Irsute.

    RépondreSupprimer
  26. Coucou !! Une miaoubox j'en ai jamais eu mais j'aimerais bien !! A mon âge il serait temps hihi Gros câlins de Laure et Minou allias papichat ♥

    RépondreSupprimer
  27. Coucou !! Une miaoubox j'en ai jamais eu mais j'aimerais bien !! A mon âge il serait temps hihi Gros câlins de Laure et Minou allias papichat ♥

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Poussinnet c'est Gogo merci ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  29. Benji et Grisette2 mars 2015 à 23:06

    Bonjour. Merci pour ce concours. Je participe pour Benji et Grisette qui seraient ravis de recevoir un cadeau! Bisouilles à Irsute. <3

    RépondreSupprimer
  30. geraldinegautier2 mars 2015 à 23:19

    bonjour
    je participe avec plaisir pour mon adorable petit chat Saphir, un persan magnifique..et oui je suis objective..lol
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir Irsute ★
    Joyeux anniversaire !! ça tombe plutôt bien que tu aimes les chats car si tu le veux bien je tente ma chance pour Gaufrette qui adore manger, jouer et dormir. j'espère que tu ne lui en voudra pas mais elle a quelques difficulté avec la gente canine mais je pense que son opinion n'est pas figé et avec une super bon tu peux devenir sont ami ....... enfin un copain ..........une connaissance sympathique ..................enfin bref, elle te sautera pas dessus quoi :)
    Nous tentons donc notre chance avec plaisir

    RépondreSupprimer
  32. Toujours de bonnes idées joli garçon. Bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  33. Le "stop" c'est le creux au niveau des yeux : quand tu regardes de profil, il faut une différence entre le haut du crâne et le chanfrein. Par exemple un collie ou un berger belge ont des têtes de profil, longues et sans beaucoup de différence et quand on trace un trait c'est quasiment tout droit. Pour le Gordon, si tu traces un trait il doit y avoir une grosse différence... je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jacqueline. Oui c'est clair. Je vais de ce pas regarder les bébinous pour verifier si ça se voit déjà ...
      Et pour la peine, je mets aussi ton nom dans la boîte du tirage au sort !!!

      Supprimer
    2. J'ai oublié de te dire que ton timec a un très joli "stop" et on voit bien son front !!!

      Supprimer
  34. Bonjour petit Irsute, merci à Maman pour son gentil conseil (Joy adore !).Gros bisous à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  35. Coucou Irsute c'est avec grand plaisir que nous participons à ton concours whouwbox Gros bisous les filles shany et la petiote ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir
    merci de penser à nos animaux chéris
    je tente la Miaoubox pour ma chatte Zoé
    je suis les pages fb pseudo Patoche Patrick
    mon mail patou600@orange.fr
    bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
  37. Moi aussi j'veux bien participer. Pour ma belle Hyzia. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir pour mon Chouchou !!!

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  39. bonjour Irsute :) Je participe avec plaisir pour ma Chipette. Mon pseudo facebook est Pica Aurelia et je fais déjà partie de tes amis :)
    Mon mail est : simcet@gmail.com
    Bonne après-midi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  40. bonjour,je tente avec grand plaisir pour mes 2 chats d'amour .
    abonnée hc,mimi3631
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci,belle soirée
    Michèle

    RépondreSupprimer