mercredi 18 mars 2015

Résultat du concours Les Créations porcelaine de Pascale

Avant tout, pardon pour mon retard pour le tirage au sort.
Avec notre week-end breton que je vous raconterai bientôt, on n'a pas eu une seconde a nous... Et quand on avait du temps, c'était pour nous reposer. Ça use le grand air !!

Bref, roulement de tambour... Trrrrrrr... Tada...
Voici le tirage au sort pour le concours Les Créations Porcelaine de Pascale. 
Et à la fin de la vidéo, il y a un autre tirage au sort pour la Woufbox. Je n'ai eu aucune nouvelle d'une des gagnantes... Alors j'ai retiré un autre papier !


Encore merci à vous d'avoir participé. Merci aux marques de m'avoir fait confiance. Merci à Pascale pour sa générosité et pour son travail magnifique.
Faites lui confiance aussi, vous ne serez pas déçus 

16 commentaires:

  1. merci petit Irsute d'avoir eu le bon flaire de prendre notre petit ticket cela nous fait énormément plaisir et encore merci à Pascale de nous offrir ce magnifique cadeau.. Grosses léchouilles des filles Shany & Djiny ❤️❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Shany et Djiny suis contente pour vous 👏👏❤️

      Supprimer
    2. Bravo les filles. Ça me fait plaisir que ce soit vous. Même si j'aurai tant aimé faire gagner tout le monde ....

      Supprimer
  2. Cc alors tout d abord bravo a Shany et Djiny.... Par contre Francoise je pense qu'il ne devait pas avoir assez de jambon dans notre petit papiers??!!!!! Hi hi..... Bon cest pas grave Irsute on partagera quand même nos friandises lors de nos prochaines promenades..... ;).... Bisous a vous 2 ❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai coupé le jambon en petits cubes égaux normalement. Je crois que c'est Chriss77 qui avait le plus gros morceau de jambon dans son papier... Comme quoi !!!

      Supprimer
    2. et alors !! Irsute, tu n'as même pas senti le gros morceau de jambon !! pas grave joli tit mec, je te fais un gros bisous, et bravo à ta moman pour son organisation, bisous Françoise

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. (^‿^)✿

    BRAVO aux gagnantes !!! C'est SUPER !!!

    MERCI ! Il était sympa ce concours !!!

    Je t'embrasse sans oublier le bel Irsute❤️ !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo les amis. BIses de Belgique

    RépondreSupprimer
  6. ça me fait super plaisir pour Shany et Djiny!

    la petite Djiny aura une jolie gamelle à son nom! <3

    Câlins Irsute et bises à ta maman de la part de Bouly! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo aux gagnantes !
    Bonne journée.
    Bises et caresses au tombeur ...

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations ! Mais bravo surtout à ti mec qui est toujours aussi doué !!!
    Plein de câlins et bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. Bravo aux gagnantes ♥

    Gros bisous et bon week end

    Manon

    RépondreSupprimer
  10. (^‿^)✿

    Bravo aux gagnantes ♥

    Un petit coucou à toi et à Irsute ❤️

    GROS BISOUS et bonnes fêtes de Pâques !!!!

    RépondreSupprimer